AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Truc inutile

AuteurMessage
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Truc inutile Empty
MessageSujet: Truc inutile Truc inutile EmptySam 29 Oct - 11:49

J'sais pas pour vous, mais on garde toujours des petits bibelots qui ne nous servent absolument à Rien.
Bon, on parle souvent de valeurs affectives, et tout le tralala, mais... Mais pourtant la plupart des objets concernés, on les fout dans un carton ou sur une étagère, on les oublie jusqu'au jour exceptionnel où il faut ranger sa chambre.
Alors on regarde ce truc, on ne sait pas quoi en faire, l'idée de le jeter nous serre le coeur, alors on finit par le reposer là où on l'a trouvé.
Quel mystère...
(Raven, Nar, je vous vois venir, si vous dîtes qu'en ce qui me concerne, c'est la même chose, on sait pas si on garde ou on jette -après tout je produis du CO2 en respirant ARGH. Mais si j'crevais aussi, alors bon-... Et bah voilà je vous ai coupé l'herbe sous le pied Muahahahahaha)
En plus ça ne résout toujours pas le problème de : Qu'est ce qu'on en fait?
Des fois on le lègue à nos ptits frères/ptit soeurs - Tiens, je t'offre un truc totalement inutile, qui t'embêtera bien longtemps, et en plus y'a la valeur affective du cadeau de l'aîné(e) donc tu ne pourras pas le jeter BWAHAHA- comme ça on a bonne conscience.. Soit on l'oublie jusqu'au prochain rangement -qui a lieu dans un siècle ou deux-...Mais alors on doit refaire face à ce complexe D:

(oui, je fais chier le monde avec un détail à la con :3 Mais d'habitude j'fais chier le monde tout court alors bon.../PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Truc inutile Empty
MessageSujet: Re: Truc inutile Truc inutile EmptyDim 30 Oct - 15:02

Iccs Vergan a écrit:
(Raven, Nar, je vous vois venir, si vous dîtes qu'en ce qui me concerne, c'est la même chose, on sait pas si on garde ou on jette -après tout je produis du CO2 en respirant ARGH. Mais si j'crevais aussi, alors bon-... Et bah voilà je vous ai coupé l'herbe sous le pied Muahahahahaha)

Mince, exactement ce que j'allais dire... On sait vraiment pas quoi faire de toi hein ! Fufufufu~

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on a tous un petit bibelot à la con qu'on ne veut pas se séparer même si on sait que c'est de la merde. Et en plus de ça comme tu l'as dis, ce truc moisit dans la poussière pendant des années, généralement jusqu'à un déménagement où on redécouvre avec émerveillement cette petite merdouille de rien du tout et ça nous fait sourire !
"Jette ce truc affreux tout de suite !" dirait maman. Et au fond de toi, tu sais que tu devrais faire ça aussi... Mais finalement tu le garde et tu le repose dans un coin bien sécurisé pour l'oublier à nouveau. C'est le doux paradoxe des objets inutiles qui nous tiennent à cœur...
Revenir en haut Aller en bas

Truc inutile



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser