AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

New's du 28/10/2011

AuteurMessage
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

New's du 28/10/2011 Empty
MessageSujet: New's du 28/10/2011 New's du 28/10/2011 EmptySam 29 Oct - 0:09



» New's : 28.10.11
................................................


Bonjour à tous !

▬ Suite a un accord fait avec anciennement Gabrielle C. Askolein, le forum va être repris en main par moi et par vous aussi (car j'espère que vous vous plaisez toujours autant ici !). Je ne voulais pas perdre R.A alors j'ai tenu à poursuivre l'aventure... J'espère que ce ne sera pas vain. Et pour cette renaissance nous arrivons avec tout plein de bonnes choses !

▬ Comme vous pouvez le voir nous avons un nouveau design conçut spécialement pour l'Event N°1 qui est lui même présent pour Halloween ! Ce design, et cet évent viennent tous deux de Jessica Wolford, un grand merci à elle pour toutes ces bonnes idées et l'aide qu'elle a pu nous apporter sur la Rainbow Academy.

▬ Un recensement a aussi été lancé Ici, veuillez y répondre s'il vous plait, sans quoi vous serez très certainement supprimés.

▬ Lucy Heart ne fait plus partie du Staff pour son inactivité. Nous ne la blâmons pas mais il semble évident qu'elle n'y a plus sa place pour l'instant.

[Credits & CSS : Woo Shun]


Revenir en haut Aller en bas

New's du 28/10/2011



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser