AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Gardena

AuteurMessage
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 23
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Gardena Ven 28 Oct - 19:50



GARDENA
Forum RPG Médiéval



Fondateur : Adriel Cuthbert


Information - Forum RPG - Yaoi / Yuri / Mature

Cette histoire débute dans un monde composé de milliers d’îles, qui s’éparpillent au milieu d’un océan sans nom. Parmi celles-ci on trouve la plus grande, Gardena. Il y a 200 ans, cette dernière n’était qu’un lieu de batailles et de morts.

Son royaume grandiose, regorgeant de richesses, l’a finalement conduit à être la proie de toutes les autres, dont certaines montèrent une coalition contre elle afin de la détrôner et de lui voler ses biens, et sa gloire. Pendant plus d’un siècle, elles se sont acharnées, dévastant autant leurs propres territoires que celui de Gardena.

Finalement, elle réussit à se sortir de ces affrontements incessants et résonne aujourd’hui comme symbole de paix. Seulement, la fin de la guerre se résolue de manière dramatique. Et pour cause : Gardena a tout simplement annihilé ses adversaires, faisant disparaître ceux-là même avec une efficacité redoutable, voir bien plus terrible que prévu.

Face à l’horreur de leur victoire, les dirigeants décident de devenir neutres. Pour cela, ils signèrent un traité de paix avec les îles qui n’avaient participées, pour éviter tous nouveaux problèmes ou rivalités.

Mais malheureusement, dans son statut d’ancienne île belliqueuse, elle eut de dignes héritiers. Les trois autres plus grandes îles qui l’entourent sont désormais porteuses d’un conflit nouveau. Chacune jalousant l’autre pour ses richesses, ne cesse de faire la guerre à ses voisines, n’incluant évidemment pas Gardena dans leurs différends. D’ailleurs, cette dernière fait plutôt office d’arbitre, tentant de régler les litiges en se montrant la plus neutre possible.

La raison et l’explication de ce nouveau fléau résident dans le fait que pendant que Gardena et la coalition se mettaient à feu et à sang, les trois îles virent ce conflit comme une aubaine, profitant ainsi d’augmenter leur puissance et leur richesse. C’est avide de nouvelles ressources qu’elles entreprirent de se faire la guerre.

Ces îles se nomment Rosaria-Rosaris, Edelski et Sesbasia.

La première est une immense région faite de plaines et de montagnes, au temps rarement clément, souvent pluvieux. Cependant, elle possède les terres les plus fertiles que l’on puisse trouver dans l’océan.

La seconde est un pays aux lacs gelés, et aux neiges éternelles, voyant son paysage recouvert toute l’année d’un épais manteau blanc. Pourtant, elle ne manque pas de ressources puisqu’elle supporte les montagnes aux mines les plus riches, regorgeant de métaux précieux.

La troisième, et dernière île, est un désert sans fin, à la chaleur torride et au sable brûlant tout comme le soleil qui y pointe sans répit. Mais malgré son mauvais accueil, elle contient la plus grande source d’eau douce, inépuisable et quasi-renouvelable, et donc jamais égalée.

Ces ressources spécifiques à chaque royaume sont à la base de leur mésentente, n’étant rien de plus que des enjeux dont l’appropriation verra la victoire et la suprématie du vainqueur.



Aujourd'hui

Sous le regard désapprobateur de l’île neutre, Rosaria-Rosaris, Edelski et Sesbasia amplifièrent la violence de leur combat où tous les coups aussi crapuleux qu’immoraux furent permis. Chacune bien décidée à obtenir leur convoitise dans un monde qui semble bien plus noir qu’il ne l’était déjà auparavant.

La faim et la maladie rongent certain peuple, alors que d’autre voit leur richesse volée par la nature capricieuse qui ne souhaite que reprendre ce qui lui a été volé.

La plus terrible des batailles eut lieu sur Sesbasia. Les trois îles ennemies s’affrontèrent des jours durant, volant à d’autre des vies précieuses au milieu d’une odeur acre de sang mélangé à la fumée d’un village incendié.

Et c’est dans cette horde d’hommes jouant aux dieux de mort, que périt finalement le dirigeant d’Edelski par la main du Sultan Krishna. C’est dans un dernier souffle que le dirigeant grièvement blessé annonça la ruine de l’île de glace, vidée de ses mines réputées.

Deux années se sont écoulées depuis ce terrible jour. Toujours en guerre, Sesbasia et Rosaria-Rosaris voient d’autres préoccupations s’ajouter à leurs malheurs.

Vous voilà plongé dans cette guerre qui dure depuis 50ans, et dont la violence n’a jamais décrue, ni la haine des uns envers les autres, ne trouvant que Gardena comme no-man’s land, oubliant la discorde. Que vous soyez Gardenien, Rosarian, ou Sesbasien. Que vous soyez soldat, marchand, aristocrate ou esclave. Vous qui êtes nés dans ce monde, peut-être parviendrez-vous à stopper cet incessant combat…


_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gardena



           Page 1 sur 1
Sauter vers: