AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Amethyst Earnshaw

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw EmptyMar 18 Oct - 23:08

EARNSHAW - Amethyst




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Amethyst Earnshaw 111018092044985670

Amethyst Earnshaw 111018092210573140

Amethyst Earnshaw 111018092139791777
Nom : Earnshaw
Prénom : Amethyst Eileen
Âge : 16 ans
Date de naissance :[12/02/1995]
Activité/Profession : Étudiante
Classe : Classe F ♪
Orientation sexuelle : Bisexuelle ♫
Code : Validé par Nar. ♥

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

    ▬ La timidité, c'est un défaut terrible, ça masque toutes vos qualités.

Être timide, c'est horrible, c'est comme d'avoir un mur entre vous et les autres. Ca vous bloque, ça vous détruit et vous savez pas quoi y faire. Ainsi est faite Amethyst. Très discrète, elle ne fera jamais le premier pas dans une relation quelle qu'elle soit. Et ça l'empêche de créer des liens, de se montrer sous son vrai jour, généreuse et agréable.

    ▬ Idylle : ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile.

Eh oui, l'adolescente a bien vite abandonné ses rêves de Prince Charmant sur son cheval blanc le jour où le prétendu amour de sa vie lui a fait clairement comprendre qu'il n'était en rien intéressé par elle. Un épisode qui remonte à bien des années dans sa courte vie mais qui a laissé une trace irrémédiable dans son coeur désabusé. Amethyst ne croit ni en l'amour, ni en l'âme soeur, ni en rien qui approche ce principe de près ou de loin. Étrange que cette adolescente ait été marquée si fortement par un épisode qui n'a duré que quelques secondes. Toujours est-il qu'un vide a été laissé dans son coeur là où toute personne garde un sentiment bien chaud à l'abri pour la personne qui saura ouvrir les portes de cet Éden.

    ▬ La peur ne tue pas, elle empêche de vivre.

Peur irrationnelle, nous en possédons tous quelques unes plus ou moins bien cachées sous une muraille qui n'est en vérité qu'un simple rideau transparent. Amethyst, dont le courage n'est qu'une illusion qui, au premier choc se fracture, en possède de ces peurs que l'on tente toute une vie durant de surpasser pour finalement comprendre qu'elles nous poursuivront à jamais. Ainsi, la jeune adolescente se révèle être claustrophobe. Nous ne parlons cependant pas ici de personnes qui se sentent juste mal à l'aise dans les espaces confinés, en effet Amy peut être atteinte de véritables crises d'angoisse dans des pièces closes.

    ▬ Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue.

Il faut en effet bien l'avouer, Amy est une personne tout ce qu'il y a de plus paresseuse. Renvoyant toujours au lendemain ce qui peut être fait le jour même, elle a une forte tendance à aimer les endroits douillets et chauds où elle aime dormir confortablement.

    ▬ Offrir de la beauté naturelle, c'est de la générosité.

Donner sans espoir de contrepartie, voilà la vraie générosité, et la jeune Amethyst en possède à revendre. Toujours prête à aider, elle n'hésite pas à donner un coup de main à ceux qui comptent pour elle.

    ▬ La jalousie est une faiblesse, quand ce n'est pas une sottise.

La jeune femme est en effet, bien jalouse. Bien qu'elle affirme que ce ne soit pas un manque de confiance, beaucoup présument que c'est le cas. Peut-être est-ce en effet une répercussion de son manque de confiance en soi qui fait qu'elle a peur d'être trahie parce qu'elle ne vaut pas la peine de se battre. On ne le sait pas vraiment mais une chose est sure, Amy a une nature jalouse bien qu'elle tente de la contenir et, bien souvent, n'exprime pas ce sentiment, qui, elle le sait, n'est pas son plus joli côté
Amethyst Earnshaw 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

« Amethyst ? Excusez-moi, vous n'auriez pas une photo, je n'arrive pas à la recadrer... Ah oui. Les brunes n'ont jamais été vraiment mon type vous voyez. Et puis, je ne sais pas, comment vous dire cela, elle n'a rien d'exceptionnel, rien dans son physique qui la démarque vraiment. Si vous la croisez dans une rue, vous n'y prêteriez pas vraiment attention. Une personne que vous aurez oublié quelques secondes plus tard. Brune, cheveux mi-longs, yeux bleus, un corps aux proportions normales... Elle n'a pas ce petit plus qui fait que l'on se retourne pour l'admirer. Trop banale. »
Cousin éloigné.

« Ah oui, la naine, je vois de qui vous voulez parler. Pendant les cours, ça a toujours été un sujet de rigolade sa taille. Bien sur, je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'elle est naine ni quoi que ce soit mais elle est vraiment petite par rapport à la moyenne. D'où ce sobriquet qu'on lui donnait tous : la naine. »
Ex-Camarade de Classe.

« Oui, je me rappelle d'elle. Elle était très effacée mais, honnêtement une chose m'a marqué chez elle. Ce sont ses yeux. J'ai rarement vu des yeux aussi profonds, ils étaient tout simplement magnifiques, comme deux magnifiques saphirs qui trônaient au milieu de son visage. Je pense que c'est la première chose que l'on voit chez elle, en tout cas, c'est ce qui m'a fait la plus grosse impression. »
Ex-Petit Ami.



HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


Un soupir de soulagement me prit tandis que je passais le seuil de ma maison. At least home... Passant une main devant mon visage las, je sentais toute la tension qui s'était accumulée dans la journée s'évaporer. La détente n'était plus qu'à portée de main en la présence du canapé du salon lorsque...

    ▬ Amy, va donc chercher le courrier plutôt que de trainer.

Étouffant un juron, je m'arrêtais net dans mon action à peine entamée et tentais de faire ces yeux de biche que cette horrible Jessie faisait si bien. Et qui, au vu du soupir agacé de ma mère marchait beaucoup moins bien avec ma mère qu'avec les garçons de l'école. Me résignant à ignorer l'appel farouche du canapé qui, pourtant me tendait les bras pour que je puisse m'incruster dans son douillet nid, je me dirigeais vers la porte d'entrée que j'avais pourtant espéré ne devoir passer que le lendemain.

Au pas de course, je me dirigeais vers la boîte aux lettres - pourquoi cette boîte devait-elle être si loin de la maison - et, quand ayant enfin réussi à ouvrir le dit objet, je sentis un soupir sortir de ma gorge. You've got to be kidding me ! Non, il n'y avait pas dans ce courrier une lettre informant ma famille que nous venions de gagner quelques milliards de dollars, si au moins, il avait pu y avoir une quelconque lettre intéressante... Jetant un regard désabusé au tas de paperasses qui ne semblait receler que des pubs - comment était-ce même possible qu'on lui ait demandé de venir ici juste pour un tas de publicités qui allaient finir à la poubelle dans moins de cinq minutes - je fourrais le tout sous mon bras, et me dépêchais de rebrousser chemin. Moitié jetant mon colis sur la première table venue, je m'affalais enfin dans le divan, recueillant mon repos mérité.



QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : SoobRem ou Soob'
Prénom : Camille ♫
Âge : 19 ans

Date de naissance :[12/03/1992]
Comment as-tu connu le forum ? : Sur Coin-Pub
Des choses à dire ? : Embarassed





Dernière édition par Amethyst Earnshaw le Dim 30 Oct - 12:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw EmptyMer 19 Oct - 14:31

Bonjour et bienvenue à la Rainbow Academy !

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw EmptyMer 19 Oct - 18:25

Merci pour l'accueil calin 1
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw EmptyDim 23 Oct - 5:02

Bonjour et bienvenue parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw EmptyJeu 27 Oct - 0:06

Amethyst ? Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw EmptyVen 28 Oct - 19:29

Bienvenue ici! J'aime beaucoup ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw EmptyVen 28 Oct - 19:43

Youps, excusez-moi, ma livebox s'est rebellée, je me remets à ma fiche dés aujourd'hui *o*

Allan ► Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw EmptyLun 21 Nov - 19:31

Citation :
Dernière visite : Sam 12 Nov - 20:58

Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysé Moonstone

Ysé Moonstone
» Gloomy Adroit

» Âge : 29
» Messages : 159
» Popularité : 172
» Race : Humaine
» Profession : Septième année
» Absence : Aucune

Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw EmptyVen 9 Déc - 17:23

Fiche déplacée compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Amethyst Earnshaw Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Earnshaw Amethyst Earnshaw Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amethyst Earnshaw



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser