AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Clio.

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Clio. Empty
MessageSujet: Clio. Clio. EmptyDim 9 Oct - 23:07

HAWKINS - Clio




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Clio. Clio111

Clio. Clio311

Clio. Clio210
Nom : Hawkins
Prénom : Clio
Âge : 18
Date de naissance :[31/10/1993]
Activité/Profession : Étudiante
Classe : Z
Orientation sexuelle : Bi, bien qu'elle préfère largement les hommes.
Code : Validé par Nar ♥

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

Clio, dans son enfance, les gamins se moquaient d'elle et ça lui était insupportable. Non, la brune ne supporte tout simplement pas qu'on se moque d'elle, quelle qu'en soit la raison. Ouais elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle à le même nom qu'une voiture ! Ceci à le don de l'agacer gravement, oui c'est vrai, un rien l'agace. Mais elle n'est jamais montée dans des colères pas possible. Pourquoi le ferait-elle ? C'est une perte de temps. Clio est une jeune femme qui a du caractère, mais quelqu'un qui a du caractère n'a pas forcément bon caractère. Et Clio a très mauvais caractère. C'est vrai qu'un rien l'agace, mais ceci dit, un rien l'amuse également. Elle a le sourire léger et souvent apparent sur son doux visage.
Mais dans l'ensemble, c'est une jeune femme pleine de franchise, douce et fiable? Elle est également loyale et sait ce qu'elle veut. Oui elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'obtenir. Oh oui, elle aime jouer de son corps pour attirer qui que ce soit dans ses pièges pour avoir ce dont elle a envie ou besoin. Ah oui, s'il y a une chose absolument pénible chez elle, c'est qu'elle aime mordre. Oui, bon c'est un léger détail qui lui fait défaut, mais bon. Ses dents lui sont un moyen de défense. Enfin bon, à première vu, elle parait nonchalante, molle au possible, mais par la suite on découvre qu'elle est très expressive, trop peut être ? En tout cas avec son visage. Sinon elle aime s'oublier dans la musique et la danse, oui, si Clio a besoin de s'exprimer et qu'elle ne trouvera pas de mot elle dansera, ceci fait d'elle une jeune femme assez fêtarde. Ah, ça oui, elle aime s'amuser. Et pourtant ! Pourtant elle est studieuse et intelligente. La plus part de ses dires, faits et gestes sont réfléchis, sauf sous le coup de la colère. Elle n'est pas colérique, seulement lunatique. Ensuite, pour mieux savoir qui elle est, il vaut mieux aller la voir et faire connaissance, elle n'est pas froide, mais parfois à l'ouest, pardonnez lui.
Clio. 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Clio, la chose qui choque lorsqu'on la voit pour la première fois, et de dos, c'est la longueur et la couleur de ses cheveux. Sa tignasse est beaucoup trop longue, si longue que parfois, par pulsion, elle se raserait la tête. Et pourtant, elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, je reviendrais plus tard sur ses deux orbites si particulières. Ton sa longue crinière d'un brun surprenant aux reflets légèrement plus clairs, lui arrive jusqu'au dessus des fesses. Légèrement bouclée et très ondulée, sa chevelure est un vrai calvaire. Bien qu'elle l'aime, elle a bien horreur d'en prendre soin parce que... Ca la saoule finalement. Elle préfère de loin que quelqu'un d'autre en prenne soin, mais elle, elle ne peut pas c'est tout. Ah ça oui elle adore tout simplement qu'on s'amuse et que l'on touche à ses cheveux. Et pourtant, quelques mèches sont retenues par deux barrettes de couleurs différentes. Son visage est harmonieux, quoi que la couleur de ses yeux reste surprenante. En effet, la plus part des des gens normaux ont les yeux verts, marrons ou bleus. Non, il a fallu à Clio qu'elle ait les yeux verrons. Allez demander au génotype de ses géniteurs pour plus d'explications pourquoi s'en est ainsi. Quoi qu'il en soit, ce vert et ce bleu lui sied à merveille. Elle a un visage qui la rajeunie, enfin elle ne fait pas son âge quoi. De plus, elle n'est pas très grande, oh elle n'est pas petite, elle doit juste être un tout petit peu en dessous de la moyenne. En parlant de moyenne, son poids lui aussi se trouve un peu en dessous de la moyenne, on aurait pu dire qu'elle ait fait de l'anorexie, alors que pas du tout. Elle a toujours été fine et bien proportionnée. Ah oui je ne parle pas du reste de son corps, pour parler vite fait de son poitrail, un petit torse pour une poitrine qui ne laisse pas forcément indifférent, ça vous va ? Du côté vestimentaire, bof elle s'habille avec tout, un rien lui va, vous lui mettriez un sac poubelle, ça lui irait aussi.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


A York, dans le Yorkshire, England. Ils avaient tout misé sur lui. Normal, il était studieux, intelligent et surdoué. Gabriel avait parié qu'il ferait de lui un prof de maths, et ses collègues, qu'il serait justement chercheur dans les mathématiques. Cependant, Gabriel avait largement l'avantage, ouep. Il connaissait Thomas comme s'il l'avait fait. Oui, Tom faisait office de nourrisse. Le pauvre, contraint de garder une gamine qui est née le jour de Halloween et qui a des yeux justes bizarres. On dit que c'est à cause d'une décoloration de l'iris, enfin bon ça n'a pas d'importance. Tom avait 6 ans quand je suis née, et a été bachelier à 14, quand je vous dis qu'il était surdoué c'est pas pour rien. Et enfin, Gabriel a gagné un paquet de fric parce que justement son poulain est devenu professeur de maths, en lycée. Ha oui, Gabriel était prof d'histoire, en collège, sachant que le collège et le lycée se touchaient pratiquement. Enfin voilà, et Lara était... Je ne m'en souviens plus en fait, j'ai gardé très peu de souvenir d'elle. Et vous vous demandez surement mais qui sont Gabriel et Lara ? Rien de plus que mes parents, oui je les appel par leur prénoms parce que "papa et maman", j'ai passé l'âge.
Ma naissance un 31 octobre, ça a fait l'effet premier Avril. Elle avait des contractions et tout le monde pensait que c'était une blague. Finalement, ils n'ont pas eut le temps de l'amener aux urgences, elle a accouché à la maison entre deux groupes de gosses qui venaient demander des bonbons.
Enfin bon, les années passèrent, et plus ça allait, plus je regrettais d'être venue au monde. Ouais quand tout le monde se fout de votre tronche parce que vous avez un nom de bagnole ça devient très vite gonflant. J'ai longtemps été dépressive, oui, je suis allée voir un psy et tout le tralala, mais je connaissais déjà la cause de ma dépression, alors à quoi bon payer quelqu'un 500 balles alors que vous savez ce que vous avez ? Enfin bon, je pensais aussi que j'allais tous les flinguer, inutile de préciser que jusqu'au collège (et encore !) j'ai passé une très mauvaise enfance. Et en plus de tout ça, ma mère est décédée dans un accident de voiture quand j'avais sept ans. Ceci dit ! J'avais mon remontant quotidien. Il a six ans de plus que moi et a été diplômé beaucoup trop tôt. Tom était avec moi tous les soirs, m'aidant à retrouver une ombre de moral et à refaire mes cours, vu que en classe s'était pas vraiment ça. Enfin bon, arrivé au collège, genre en 4°, tout commença à me passer au dessus, les remarques futiles et jeux débiles ne m'atteignaient plus. J'ai eut une période où j'étais extrêmement froide, mais c'est vite passé. Surtout quand vous voyez votre père alors que vous êtes en cours. Ah oui, et il s'était décidé à m'expliquer pourquoi "Clio". Il s'avérait que c'était l'une des neuf muses dans l'antiquité grecque. Celle de l'histoire [hs : mon ami s'appelle wiki], ainsi tout s'explique.
Et c'est forcément durant ces années de collèges, allant vers le lycée que vos sentiments deviennent plus précis. Il a fallu que je tombe amoureuse de ma nourrisse, qui se faisait de plus en plus absent au fil du temps. J'étais en manques de lui. C'est tellement naze de dire ça comme ça ! Et pourtant tellement vrai. Enfin bon, ça la fout toujours mal quand vous êtes au lycée et que vous sortez avec votre prof de maths. Mais, nous avions été clairs là dessus, le lycée était au lycée, la maison à la maison. Je n'étais pas mauvaise en maths, mais j'étais la plus mauvaise quand même, allez chercher l'erreur. "Je peux pas te mettre trop de bonnes notes, ça mettra la puce à l'oreille..." Mais ! Mais dans ce cas tu me détruit pas mon dossier scolaire abrutit ! Ca m'avait tellement... Tellement... Bref.
Tom dormait souvent à la maison en plus d'avoir son appartement. Et je sortais énormément. En boite, j'adore les boites de nuit, juste pour danser. Enfin bref on s'en fout. J'ai pas pris de cours de danse, mais la plus part disent que j'ai un déhanché qui vous emmène directement en enfer. Certain disent aussi que si on traine trop avec moi on est condamné à aller à l'enfer, et que moi j'y baigne. Enfin bon. Souvent ça fait "Oh, sexy" et moi qui répond "Nan mais ta gueule !" avec les yeux plissé parce que j'aime pas qu'on me le dise. Enfin bref ! Ca fait beaucoup de enfin bref tout ça... Soit.
Un jour mon père m'a annoncé que j'avais reçu une lettre, j'en recevait jamais. C'était vraiment étrange, parce que quand je l'ai prise, enfin je sais pas c'était tout à fait bizarre, une sensation qu'on ne peut pas expliquer avec des mots. Un nouveau lycée m'avait envoyé un genre d'avis pour une inscription chez eux. Google map a été mon ami alors que je cherchais où c'était, et c'était franchement tout près. Mon père n'aimait pas trop cette idée, mais finalement on est allé aux portes ouvertes. Et il a été transformé. Je me demandais alors s'il voyait bien la même chose que moi je voyais. Nan, mais vous avez vu la tronche des surveillants ?! Je veux bien qu'on se payent ma tête parce que je suis née le jour de Halloween, mais là c'était carrément plus que du foutage de gueule. On était à Halloween's college t'sais ! Non, mais les surveillants, des zombies quoi ! Et les profs, non je veux même pas parler des profs. C'est quoi ces bêtes là ? Bon bref, pour le coup je me suis vraiment demandée ce que je faisais là, mais bon, et la directrice, une gamine... Mais où va le monde ? Où va cette académie plutôt ? Une fois sortis, c'était tellement bizarre... Gabriel a signé les papiers d'inscription, c'est tout. Le truc c'était de tout dire à Tom. Lui qui était de plus en plus loin finalement. On était allongés, l'un contre l'autre, normal, et pourtant j'avais tellement mal...
"Tom... Faut qu'on arrête tout...
-Pourquoi ?
-Je change d'établissement et je comptes pas rentrer à York une fois diplômée...
-Hm... Tu me laisse tomber alors ?
-Non, j'ai juste d'autres projets en tête."
Suite à ça, il est parti sans rien ajouter. Je dois vous avouer que je l'ai encore en travers de la gorge.
Ensuite il a fallut faire la rentrée scolaire. Bon finalement, on était pratiquement tous dans les même cas, complètement paumés et désorientés. C'était vraiment étrange, à l'extérieur, on voulait revenir dans l'enceinte. Et quand on y était on ne savait pas. Je ne savais pas. C'était les études et basta. Je suis complètement à l'ouest ici... Enfin bon, c'est la vie, c'est parti pour un an et ses aléas.



QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : PeuImporte
Prénom : Sophie
Âge : 19

Date de naissance :[14/10/1992]
Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenariat alors que j'étais à la recherche d'un forum sur lequel je pourrais jouer o/
Des choses à dire ? : Les commentaires dans toutes les "préfaces" incitent à l'inscription sur le forum x) c'est enjouant o/ !







Dernière édition par Clio Hawkins le Sam 15 Oct - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Clio. Empty
MessageSujet: Re: Clio. Clio. EmptyDim 9 Oct - 23:14

Bienvenue sur le forum! J’espère que tu te plairas parmi nous :D Tu vois Nar, ton travail paye! Des gens viennent du partenariat! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Clio. Empty
MessageSujet: Re: Clio. Clio. EmptyJeu 13 Oct - 18:32

Bienvenue ici ! Hésite pas si tu as des questions !

(Ouais Allan, j'suis content !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Clio. Empty
MessageSujet: Re: Clio. Clio. EmptyVen 14 Oct - 18:55

Merci à vous deux =)

J'en profite pour signaler que cette fiche est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Clio. Empty
MessageSujet: Re: Clio. Clio. EmptySam 15 Oct - 21:25

Bonsoir, avant d'être validée tu vas devoir modifier quelques petites choses.
Tout d'abord, son physique : avoir les yeux d'une telle couleur naturellement n'est pas possible, bien que le forum soit un peu fantastique nous nous basons sur le réel, alors il nous faut des choses vraies.

Ensuite, dans son histoire la relation qu'elle a est un peu alambiquée mais bon, c'est plausible, mais il se passe un peu trop de choses "extraordinaires" dans sa petite vie quoi... M'enfin ce n'est qu'un avis personnel, c'est surtout au niveau des yeux que ce sera vraiment à changer.

Merci de faire apparaitre les modifications. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Clio. Empty
MessageSujet: Re: Clio. Clio. EmptySam 15 Oct - 21:58

J'ai modifié le physique, ainsi que tout ce qui va avec (avatar et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Clio. Empty
MessageSujet: Re: Clio. Clio. EmptyDim 16 Oct - 0:34

Bien ! Validée !

N'oublie pas de voter sur les topsites !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Clio. Empty
MessageSujet: Re: Clio. Clio. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clio.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser