AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Logan Kayne

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Logan Kayne Ven 30 Sep - 0:53

CARTE D’IDENTITÉ ♖







Nom : Kayne
Prénom : Logan
Âge : 17 ans
Date de naissance :19/Août/1993
Activité/Profession : Étudiant
Classe : Classe Z histoire de la remplir?
Orientation sexuelle : Dans le brouillard
Code : Validé par Nar ♥

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕



La première chose que l'on remarque chez Logan quand on le rencontre, c'est qu'il est une personne plutôt souriante. Il est vrai que la plupart de ses sourires sont plus nerveux qu'autre chose, mais c'est un bon coté de sa personnalité qu'il faut quand même lui reconnaitre! En le voyant comme ça donc, on a plutôt tendance à dire que Logan est un jeune homme sociable et relativement ouvert.
On pourrait croire à partir de son apparence aussi, qu'il a une personnalité assez passive et posée. Et bien, autant pour la première que pour la seconde suppositions, ce serait voir un agneau où il n'y en a pas. Quand on le connait mieux on se rend compte que Logan est bon comédien et donc peut-être un peu manipulateur sur les bords. Il est rancunier, un peu trop sérieux parfois, lunetteux (loul) mais aussi et surtout soupe au lait.
Bien sur il a aussi ses qualités, qui vont souvent de paire avec ses défauts.
Il est serviable avec autrui quand on lui demande (et même quand on ne lui demande rien d'ailleurs) mais il reste un garçon relativement introverti. Le fait est qu'il n'est pas très vif coté relationnel. Il met du temps à faire confiance, du temps à s'attacher, du temps à comprendre. Ça pourrait s'expliquer par le fait qu'il est un peu complexé par son physique et sa situation familiale. Mais malgré tout ce que Logan peut dire pour éloigner les autres ou pour s'en détacher avec de la politesse bien servie, il a une certaine peur de la solitude qui l'empêche de s'isoler complètement. Et qui lui revient toujours en pleine face dans les pires moments.

Logan à un goût prononcé pour : La lecture, la sieste, les échecs, la nourriture (surtout la chinoise!), la chaleur et la propreté.
Ah, et il a peur des petites bestioles..
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕



Logan mange pour 4. Mais étrangement ça ne semble pas se répercuter sur son physique de crevette. Il dit mesurer dans les 1m70 à tout casser, bien que beaucoup le soupçonne de se rajouter quelques centimètres l'air de rien. Il n'est pas particulièrement musclé, mais se défend en clamant que ce qui est plus mou est forcément plus souple. (On l'aura compris, tout le monde n'est pas forcément convaincu par sa logique douteuse.)
Ses cheveux sont d'un noir de jais, ils sont relativement long et taillé dans une coupe très personnelle qui consiste...en pas grand chose si ce n'est ressembler à une tignasse indomptable. Ce qu'elle est, en fait. Ajouté à une frange mal entretenue une paire de culs de bouteilles lunettes rondes qui ne mettent pas en valeur ses grands yeux violets comme ils le mériteraient. Avec tout ça combiné il a plutôt un physique de premier de la classe, ce qui lui a valut de nombreux surnoms (Quatr'yeux, La Binocle, L'Homme aux Hublots ...), mais en général ses lunettes et son visage doux attirent la sympathie.
Il est déjà arrivé que Logan discipline ses cheveux et troque ses lunettes pour une paire de lentilles. Ses proches se sont tous accordés à dire qu'il pouvait être mignon, voire même beau quand il n'y avait ni frange ni verres pour dissimuler ses yeux.

Il a un style vestimentaire décontracté et plutôt simple ni très défini. La plupart du temps de toute manière il se voit obligé de porter l'uniforme d'usage.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖




L'histoire de Logan a commencé bien avant sa naissance, seulement, il ne la connaitra jamais sauf si il arrive au bout de ses recherches sur ses géniteurs. Ses tout premiers souvenirs ainsi que ce qu'on a bien voulu lui raconter de ses parents, il les tient des responsables de l'orphelinat dans lequel il a été recueilli.
C'était un établissement relativement modeste qui ne recevait pas beaucoup d'aide de la part de la communauté. Mais les enfants y étaient heureux. En tout cas, Logan le fut, lui. Mais il faut dire qu'il était déjà assez perché à cette époque et qu'il lui en fallait très peu pour vivre dans l'insouciance. Les autres enfants n'étaient pas tous gentils avec lui à cause des lunettes hideuse qu'on avait bien voulut financer pour corriger sa myopie naissante. Ce qui l'incita à s'enfermer encore un peu plus dans son petit monde. Mais ça ne le gênait pas vraiment.
Il fut adopté à l'âge de 7 ans par les Kayne, qui avait déjà 5 autres adoptions à son actif. Toutes des filles plus vieilles que lui. C'était des gens modestes mais très aimants et Logan se retrouva fort materné en ce temps là. Il s'épanouit à merveille dans sa nouvelle famille, tant et si bien qu'il ne ressentit pas le besoin de s'ouvrir aux autres en dehors de celle-ci.
Il n'eut pas beaucoup d'amis durant toute sa scolarité, mais en compensation de cet étrange rejet que les autres avaient pour lui, il se forgea une personnalité plus forte.
Quand l'adolescence arriva il se découvrit une violence rentrée qu'il ne se connaissait pas et se retrouvait troublé ou agacé d'un rien. Logan se découvrit aussi une légère tendance à l'insomnie, les nuits ou des rêves sacrément zarbi le réveillaient en sueur. Ce qui lui arrivait bien trop souvent pour être tout à fait normal. Néanmoins il relégua tout ça à des détails, mettant ça sur le compte des hormones et de tout ce qui pouvait passer dans la tête d'un ado à ces âges là.
Le lendemain d'une nuit encore plus agitée que les autres, son père adoptif lui annonça avoir reçu une enveloppe étrange qui lui était tout spécialement adressée. C'est comme ça que Logan découvrit l'existence de l'académie.
En parcourant la lettre des yeux, des tas de choses lui passèrent par la tête. des choses comme "trop bien pour être honnête" ou encore "c'est pas la porte à coté" mais aussi et surtout "ce serait le rêve d'étudier dans un endroit pareil".
Ses parents se laissèrent emballés rapidement eux aussi, et ce fut avec sa mère qu'il fit le voyage pour la visite d'usage. Lorsqu'il franchit à nouveau les portes de l'académie après l'avoir parcourue de long en large, il était tout chamboulé. Ça avait été tout simplement parfait. Il se souvenait avoir été gêné par quelques points, titillé par quelques associations, mais déjà tout ça lui sortait de la tête pour ne laisser qu'un sentiment d'excitation. Toutes ces petites choses étaient dérisoires par rapport à ce qu'on lui offrait. Il voulait à tout prix y terminer sa scolarité.

Sa tutrice ayant été littéralement charmée par le cadre, le luxe à un prix scandaleusement abordable et par la petite fille qui leur avait servie de guide, il n'eut même pas besoin de lui servir les arguments qu'il avait préparé pour la convaincre. Mme Kayne se dit fière de son rejeton qui avait reçu cette invitation si spéciale. Les sœurs de Logan qui étaient pour la plupart déjà étudiantes restèrent sceptiques face à ce soudain engouement de la part de leurs parents. Néanmoins, elle finirent par être contaminées elles-aussi. Après tout, où était le danger?


QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : Pea
Prénom : Crêpe Suzette. 8D
Âge : 19 ans

Date de naissance :[20/08/1992]
Comment as-tu connu le forum ? :Via un top site figurez vous !
Des choses à dire ? :
J'espère qu'il n'ya pas trop de nichons ou de gros kikis sur mon avatar...!




Dernière édition par Logan Kayne le Ven 30 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 27
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: Logan Kayne Ven 30 Sep - 1:31

Bienvenue sur le fow!! Je pense que ton vava ça ira xD

_______________________

~Join the Pedobear Army~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jessica Wolford
» Nouveau Gloomy

» Messages : 39
» Popularité : 49
» Race : Humaine
» Profession : Sixième année

MessageSujet: Re: Logan Kayne Ven 30 Sep - 12:05

Moi j'trouve qu'il fait très pornographique cet avatar ! Je suis choquée.

Sinon, welc' (':
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Logan Kayne Ven 30 Sep - 12:17

Rah. J'aurais dû me douter que cette redingote faisait trop vulgaire..!

Merci pour vos messages de bienvenue ! zarb
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: Logan Kayne Ven 30 Sep - 17:05

Bonjour et bienvenue sur la Rainbow Académie !

Avant d'être validé tu vas devoir générer ta Gloomy Card's dans ton profil ainsi que mettre une icône 100*100.

Sinon le reste est bon.

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Logan Kayne Ven 30 Sep - 17:23

Bien le bonjour et merci pour l’accueil.

Gloomy card's générée avec succès mon capitaine. tchin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: Logan Kayne Ven 30 Sep - 17:24

C'est parfait !

Validé ! ♥ Amuse toi bien ici !

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Logan Kayne Ven 30 Sep - 17:27

Mici bien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Logan Kayne

Revenir en haut Aller en bas

Logan Kayne



           Page 1 sur 1
Sauter vers: