AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Absence imprévue de Lucy Heart

AuteurMessage
Lucy Heart

Lucy Heart
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 112
» Popularité : 128
» Race : Humaine
» Profession : Classe F
» Absence : Aucune

Absence imprévue de Lucy Heart Empty
MessageSujet: Absence imprévue de Lucy Heart Absence imprévue de Lucy Heart EmptyMer 21 Sep - 22:18

    Voilà, je tenais tout d'abord à m'excuser auprès de ceux que j'ai bloqués, mais également auprès du staff.
    Après une sacrée déprime à causes de soucis IRL qui m'ont amené à me poser des questions plutôt lourdes, en plus d'une crève qui a débuté en simple rhume et qui me cloue finalement au lit avec fièvre, je n'ai pas eu le temps de squatter réellement le pc et encore moins les forums.
    Je suis encore un peu malade, mais déjà un peu plus présente. J'espère que vous m'excuserez. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Absence imprévue de Lucy Heart Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue de Lucy Heart Absence imprévue de Lucy Heart EmptyMer 21 Sep - 23:27

Mais bien spur qu'on t'excuse! Rebienvenue ici!

Prob IRL? On est là si besoin u_u Parler ça fait toujours du bien et ça permet d'avoir un avis neutre sur la chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heart

Lucy Heart
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 112
» Popularité : 128
» Race : Humaine
» Profession : Classe F
» Absence : Aucune

Absence imprévue de Lucy Heart Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue de Lucy Heart Absence imprévue de Lucy Heart EmptyDim 2 Oct - 16:08

    Encore et toujours...

    Gomenasai... Avec un pied en compote, un corps qui débloque, ça donne visites à l'hôpital en plus des cours, ce qui fait que je n'ai jamais le temps d'être sur le pc. Ca risque de durer encore un petit moment, vu qu'on ne sait toujours pas ce qu'on va faire concrètement. Donc, je réponds aujourd'hui, et je réponds dès que j'ai le temps cette semaine, peut-être mercredi, jours où je suis sûre de ne pas aller à l'hôpital. Gomenasai encore... ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absence imprévue de Lucy Heart Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue de Lucy Heart Absence imprévue de Lucy Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence imprévue de Lucy Heart



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser