AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

HARUKA Eliott | [Brulé à 75%]

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Mer 21 Sep - 12:06

HARUKA - Eliott




CARTE D’IDENTITÉ ♖







Nom : Haruka
Prénom : Eliott
Âge : 16 ans
Date de naissance :[10/09/1995]
Activité/Profession : Étudier ;o; ?
Classe : Je crois que ça correspond à la classe E ou F >o<
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ~
Code : A mettre ici

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

Eh bien eh bien, attaquons donc par le caractère d'Eliott Haruka, votre cible pour votre mission qui déterminera si les quatre dernières patates douces pourront encore exister dans vingt ans huhu. Que dire sur lui, on voit directement à son allure qu'Eliott est quelqu'un d'arrogant et je vous rassure, pour une fois ce n'est pas totalement faux, eh oui, pour une fois qu'on trouve une personne où la première impression est presque bonne. Mais bien sûr, il y a aussi une part erronée à cette première impression, malgré l'arrogance qu'il dégage il n'est pas comme toutes les petites frappes qui pullulent dans les rues. Oui, Eliott est quelqu'un de plutôt... Hmm... Stratégique si j'ose dire. Vous pouvez très bien le provoquer de n'importe quelle manière, il n'est pas dit qu'il vous répondra, après tout, comme une de ses phrases favorites « On répond aux imbéciles par le silence. ». Donc autant redire qu'il n'est pas spécialement quelqu'un qui cherche des problèmes en premier, même si avouons-le, sa façon d'agir pousseras surement plusieurs personnes dites boulet à passer directement à la violence. Ensuite, Eliott ne laisse pas paraître ses sentiments aussi facilement, ce qui lui a souvent valu le fait d'avoir une image plutôt négative avec son entourage, pris pour un être sans sentiments. Enfin bref, Eliott est aussi quelqu'un d'assez franc, oui, même s'il est un peu égocentrique sur les bords et ne pense presque tout le temps qu'à lui et son Art Martial, il n'ira pas mentir, même si sa vie est en danger, il a toujours jugé que rien ne valait mieux que la vérité, même si ça blesse les gens. Bien sûr même si le fait de mentir n'est pas dans son caractère de tous les jours, il ne faut pas croire qu'il en est incapable Huhu.

Puis viens son aversion pour les cours, car même s'il sait être attentif, il a toujours jugé que ce qu'on apprenait en cours était assez inutile. Bien sûr s'il y a un moyen de s'amuser en cours il n'est pas contre le fait d'y aller et essayer de trouver un truc qui pourrait énerver les profs ou avoir des données sur les élèves et les profs pour un quelconque chantage. Sinon Eliott est quelqu'un qui n'aime pas vraiment s'ennuyer. Il lui faut toujours quelque chose à faire, sauf si son but n'est que de se reposer comme ça, la plupart du temps notre cher Eliott aime se reposer sur les toits. Enfin, ce n'est pas le plus important, revenant aux choses sérieuses. Lorsque Eliott convoite quelque chose qui l'intéresse, il pourrait très bien se montrer manipulateur. Eh oui, dès qu'il veut quelque chose, il l'a, c'est comme cela et vous ne pourrez rien y changer Huhu. Viens ensuite son côté Possessif qui n'est pas très grand en fait... en fait il n'est possessif qu'avec son Katana qu'il tient de son Grand-père. Bref, tout ça pour dire qu'on ne touche pas à ce qui lui appartient, sinon les conséquences peuvent être énormément dangereuse et encore, c'est faible d'employer ça. Comme dis plus haut, Eliott peut très bien avoir l'air de ne pas être très malin, je vous conseille d'y réfléchir à deux fois avant d'essayer de le manipuler ou de faire autre chose sur lui, car selon ses relevé de notes, monsieur Eliott aurait de très bon résultat même s'il ne juge pas que les notes reflètent son véritable potentiel, bien sûr il est loin d'être le premier ou parmi les premiers, mais il est quand même loin d'être complètement idiot.

Ensuite, même si c'est évident au vu des quelques lignes plus haut, Eliott n'est pas du genre à se soumettre, eh oui, encore une fois voici un de ses bons côtés, voir mauvais pour ceux qui aiment soumettre les autres... Enfin, Eliott est capable d'être soumis et donc en dessous hein... Mais avec une fille... Huhu. Oui, cela aussi est encré profondément dans son caractère, plutôt du genre meneur il ne se laissera donc jamais faire. Après pour certains/certaines, Eliott possède aussi un côté protecteur, qui l'aurait cru hein ? Mais encore une fois pour cela, il faut vraiment que la personne qui devient son protéger arrive à lui ôter toute envie de le/la soumettre ou encore de lui faire du chantage ce qui n'est franchement pas gagné. Et bien sûr, notre cher petit protagoniste est quelqu'un de très joueur, oui, c'est aussi l'un des aspects de son caractère qui pourrait vous ouvrir la voie à un quelconque sentiment d'amitié, c'est simple, si vous l'intéressez et que vous lui lancez un défi, il pourrait bien avoir une quelconque envie de vous connaître un peu plus, mais encore une fois il faut que votre défi lui fasse envie. Très difficile notre cher Eliott hein ?

Awi, il reste encore quelque point sur son caractère. Eliott est aussi une personne qui ne suit absolument pas les indications des gens, oui, même si vous le mettez en garde contre une personne qui est dangereuse, il préférera de loin se faire sa propre opinion sur la personne en question, donc ne perdez pas votre temps à déconseiller une quelconque fréquentation à ce petit fourbe d'Eliott. À part être entêté, joueur, manipulateur et j'en passe Eliott est aussi un je-m'en-foutiste en puissance. Oui, Eliott n'est pas du genre à s'en faire pour pas grand-chose, à vrai dire il se fout même totalement des conséquences de ses actes tant qu'il arrive à son résultat, autant dire de suite qu'il n'a aucune crainte pour les conséquences ou autre. Et bien sûr, après ses actes, si une personne vient à ne pas l'aimer son côté je-m'en-foutiste prendra la-dessus et il partira comme s'il n'avait pas fait de rencontre. Enfin, la plupart du temps il prend un malin plaisir à se faire voir comme une personne amicale seulement dans le but de profiter de sa proie. Il lui arrive aussi souvent malgré son caractère qui montre le contraire d'être très sérieux, la plupart du temps ce seras pendant ses entraînements, en parlant d'entraînement, je vous déconseille vivement de toucher son Katana si c'est pour lui faire une mauvaise blague, étant donné que c'est l'objet le plus précieux qu'il possède au monde lui faire un mauvais coup avec son Katana pourrait certainement attisé sa haine envers vous. En parlant de colère, bien qu'il soit de nature calme et ne s'emporte pratiquement jamais, donc difficile à énerver, s'attaquer à une personne qui aura réussi à se lier d'amitié avec lui ou à son Katana sont les seules choses qui pourraient le pousser à bout.

À part ça, passons à un côté plus basique de son caractère, Eliott est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de « Voyeur », oui, un pervers en somme, mais pas le genre qui irait toucher une fille dans un but sexuel ou quoi, loin de là, même s'il ravale tout le temps sa fierté il n'est pas du genre à être aussi lâche que ça, surement l'un des seuls bons points dans son caractère Huhu. Bref, revenons-en à son côté voyeur, qui l'aide d'ailleurs assez souvent pour ses chantages bien que pour lui c'est quelque chose de plus profond que ça... Non... Soyons sérieux, qui je vais berner avec ça ? Eliott est surtout un grand voyeur avec pour seul but de prendre le plus de photo perverses possible et de mater sous les jupes des filles. Eh oui, même s'il n'ira pas jusqu'à commettre des violes ou autre chose plus grave, il ne reculera pas pour des photos ou un coup d'œil. Lui coutant d'ailleurs assez souvent de violents saignements de nez, mais grâce à un bon physique qu'il entretient il ne tombe pas dans les pommes facilement. Bien sûr même si, il aime jouer les voyeur, les raison de son comportement sont un peu plus profonde que ça, en effet, depuis qu'il est petit notre petit Eliott est pris de gynophobie. Qu'est-ce que la gynophobie ? Eh bien c'est simple, la gynophobie est simplement la peur des femmes, même si dans le cas d'Eliott ce n'est pas vraiment une peur, mais plus une réaction allergique de son corps qui se caractérise souvent par un saignement de nez et plus tard, après plusieurs saignements un évanouissement, eh oui, un des secret le plus honteux de notre Eliott. Bien sûr son petit « plaisir » de voir les culotte etc sert à aussi à lutter contre cette gynophobie et devenir ainsi plus résistant et de ne pas nosebleeder pour un rien. À part tout ce qui a était dis, Eliott aime bien cuisiner, oui, c'est un bon petit chef qui sais au moins faire une chose à part être un connard.

Eh bien, je pense que je vais m'arrêter là. Oui, si vous voulez le connaître un peu plus ce qui m'étonnerais d'ailleurs il faudra aller le voir directement, bonne chance pour qu'il s'ouvre à vous Huhu.
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Je commence donc avec la présentation de ce cher Eliott Haruka. Même si franchement je ne vois pas pourquoi je devrais présenter son physique, il suffit de le voir pour avoir votre réponse non ? Je ne pense pas que j'ai grand-chose à raconter sur lui mais bon. D'abord, au premier coup d'œil on peut constater que c'est un jeune homme comme tous les autres. Atteignant la hauteur d'un mètre soixante-dix de muscle et surement d'arrogance, une certaine touffe au sommet de ce jeune homme de couleur noire s'y trouve, surplombant tout son visage qui faut bien le dire est plutôt bien dessiné. Avec quelques mèches tombant entre ses yeux d'un magnifique et profond Bleu, des mèches tombant aussi au-dessus de ses yeux et sur ses oreilles. On pourrait bien croire que c'est tout ce qu'il y a à dire sur cette partie de son physique, mais c'est faux, en effet, regardez de plus prêt. Comment ça vous ne voyait pas !? Approchez encore un peu. Voilà, vous y êtes. Ses oreilles, bizarre n'est-ce pas ? On pourrait facilement le confondre avec un elfe, un lutin ou encore d'un Akuma n'est-ce pas ? Eh bien détrompez-vous, cela est bien des oreilles d'humain. C'est seulement la génétique qui a voulu lui donner cet aspect physique, de plus, Eliott possède aussi de petits crocs, couplé à ses oreilles on pourrait presque dire que c'est un petit sauvage. Passons maintenant à l'"intérieur" de son visage si on peut dire. De fins sourcils de la même teinte que ses cheveux se font discret sous les quelques mèches présentes au-dessus de ses yeux. Donnant surement un côté plus "profond" ou "perçant" à ses yeux qui seraient entre le bleu et le vert, un nez plutôt normal, ni trop long, ni trop grand et qui va donc à merveille sur son visage aux traits fins et de fines lèvres qui forment souvent un petit sourire charmeur si on peut dire.

Bien, après le visage descendant au milieu de son corps, son torse, son ventre et les bras donc. Mais pour atteindre cela nous devrons certainement passer à travers ses habits et certaines zones privées... Ou pas. Bref, comme dit légèrement plus haut, nous devrons traverser les habits de ce jeune homme, je préfère écarter tous les doutes en vous disant qu'il y a bien quelque chose entre les jambes huhu. Donc, le haut de sa tenue vestimentaire. Eh bien disons simplement que c'est une sorte de costard de couleur noire, mais quand même un peu plus clair. Et puis de toutes façons, c'est toujours plus présentable lorsqu'on recherche un petit job pour ce faire du fric non ? Bon, bien sûr les gens pourraient dire qu'il est tout le temps sur son "31", pour lui il ne s'agit que d'une simple "veste". Une légère chemise blanche à manches longues fait office de Tee-Shirt à notre cher Eliott, celle-ci, contrairement à sa veste est bien attachée et ne laisse paraître qu'une grande partie de son cou., on peut presque dire que monsieur Eliott à une tenue de gentleman, même si franchement, à le voir, on ne dirait pas qu'il en est un vu sa manière de porter ça tenue. Bien sûr, comme tout le monde, vous me direz qu'un gentleman possède une cravate, eh bien puisque vous me le fait remarquer, je suis bien obligé de vous dire qu'Eliott en porte une également. Et comme tout le monde il a eu un certain mal à la mettre au début, pour être honnête, il a eu tellement de mal qu'il rejeta le fait de porter une cravate pendant un certain temps. Jusqu'à l'enterrement de son Grand-père, qui lui avait appris plus de choses que ne l'aurait fait son père. Bien sûr Eliott ne s'habille pas toujours de cette manière. Il y a des jours où il n'a franchement pas envie de faire le moindre effort vestimentaire et se contenteras de porter des mitaines en cuir, une veste beige à moitié déchirer et un jean troué. Un peu le style des petites racailles qu'on voit un peu partout non ? Huhu. Maintenant, attaquons-nous à la partie de son corps qui se cache sous ses vêtements sans aller dans la grossièreté bien sûr, bande de vilain petit coquin. Donc, sous ses habits se cachent des bras légèrement musclé qui laisse quand même paraître un biceps. Ce qui rend surement les bras svelte et léger. Malgré des bras svelte et léger, il ne manque certainement pas de puissance et d'agilité. D'autant plus qu'il a une assez grande dextérité due au fait qu'il a depuis sa plus tendre enfance manier des Katana, donc autant dire qu'il est une sorte de petit génie du Kendo, précisément de la technique Ittoryu, ou les techniques à un sabre. Bon, on est là pour bavarder de son corps en lui-même ou de son Katana ? Eh bien, un mètre soixante-dix pour soixante-huit kilos de muscle et deux kilos de graisses. Un sacré score surtout quand on sait que Eliott est un glouton et qu'il est rare de le voir sans nourriture ou sucrerie dans la bouche. De petits pectoraux qui ne paraissent pas très dur, mais qui le sont bien plus qu'on ne l'imaginerait à partir du moment où il les contracte. Veuillez descendre vos yeux un peu plus bas... Eh oh ! J'ai dit un peu non mais ! Remontez donc jusqu'à une certaine zone appelé : Barre de chocolat. Où plutôt abdomens. Si je vous parle de Barre de chocolats c'est qu'elles sont réellement visible, sans aucun effort de contraction pour les faire ressortir. Tout ça pour dire que de haut en bas, de droite à gauche, de partout, il est musclé avec des tracés bien délimités. Bien sûr, contrairement aux gros loubards que vous croiserez, ceux d'Eliott ne sont pas inutiles lors d'un combat, encaissant plutôt bien les coups lors de la contraction qui se fait par réflexe. Voilà, pour la partie haute du physique d'Eliott.

Passons donc maintenant au bas de son corps, plus bas que son entrejambe. Oui, plus bas espèce d'obsédés, bref, nous allons maintenant passer à la partie final de son look et de son corps. Qui commence donc en dessous de vous savez quoi. Donc, sur les cuisses, qui parcourent les jambes jusqu'aux orteils, encore une fois on verra un bas de costard noir, ciré et bien sûr propre qui descend jusqu'au pied pour donner le relais à des chaussure de gentleman noir, ciré et encore une fois propre. Cette fois-ci encore, Eliott ne les considère pas comme des chaussure de riche, la preuve il ne les appelles que "pompes"... Ce mot semble bien sale pour ce qu'elles sont non ? Bref, maintenant veuillez dézoomer pour voir son allure en général. Encore une fois je ne vous ferez aucun commentaire sur son entrejambe ou son fessier, si vous voulez connaître cet aspect de son physique invitez-le dans votre lit. Bref, ses cuisses musclées le rendent endurant et lui donne des appuis plutôt solide pour ne pas fléchir devant quiconque. Des genoux très solides, avec des os bien plus solide qu'à la normale. Des mollets aux muscles aussi endurant pour la vitesse de déplacement.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.



QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : Tellement. ._.
Prénom : Mystère ~
Âge : 19 ans

Date de naissance :[20/02/1992]
Comment as-tu connu le forum ? : Topsite
Des choses à dire ? : Chose ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Mer 21 Sep - 12:50

Bienvenue à toi et bonne continuation! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Mer 21 Sep - 13:02

Bienvenue o/ on me souffle dans mon oreillette que tu as oublié un détail très important ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Mer 21 Sep - 13:04

Salut,

Merci. Pour le détail j'imagine que c'est le code ? Je sais je l'ai déjà vu mais flemme de m'en souvenir, je le mettrais quand j'aurais tout finis. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Mer 21 Sep - 14:59

BIENVENUUUUUUUUUUUE sur RA ! 8D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Mer 21 Sep - 15:12

Bienvenue ici, si tu as le moindre problème ou une question, n'hésite pas à venir toquer nos boites à MP !

Bonne continuation !

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 27
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Mer 21 Sep - 18:57

Bienvenue! Très bon choix ce petit Rin :D

_______________________

~Join the Pedobear Army~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Mer 21 Sep - 22:38

    Bienvenue ! ;3

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Jeu 22 Sep - 19:59

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%] Sam 1 Oct - 15:32

Eliott ? Où en est ta fiche ?

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HARUKA Eliott | [Brulé à 75%]

Revenir en haut Aller en bas

HARUKA Eliott | [Brulé à 75%]



           Page 1 sur 1
Sauter vers: