AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Lazare, Sors

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Lazare, Sors Mer 21 Sep - 0:17

NOM - Prénom




CARTE D’IDENTITÉ ♖







Nom : Mura
Prénom : Lazare
Âge : 22 ans
Date de naissance :[01/01/1989]
Activité/Profession : Concierge
Orientation sexuelle : Omnisexuel(-vore)
Code : Validé par Nar ♥

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

Lazare a toujours été un garçon « original ». Après sa résurrection, il s'est beaucoup assagi, comme si le fait d'avoir perdu une partie de sa vie lui avait également oté (ce qui serait logique d'ailleurs) son énergie. Il garde la tête baissé souvent, obéissant sans reflechir (mais le peut-il encore vraiment d'ailleurs), n'ayant... non pas plus la capacité, mais comme plus la force de vouloir se défendre des traitements qu'on lui inflige. Il a développé une forte tendance à la schizophrénie cependant : son sens de la réalité totalement altéré le pousse à entretenir des conversations avec lui-même. parfois pourtant, il à un regain de peps, et retrouve dans les tréfonds de son cerveau fortement ralenti des répliques ironique de son époque "humaine". cela lui faut de sévères réprimandes d'ailleurs. Il éclate parfois d'un rire hystérique sans raison apparente, affichant un sourire carnassier
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Takeshi est métis d'un père anglais et d'une mère japonaise. Il a hérité de cette dernière ses cheveux noir comme l'ébène et des trais délicats et de ses yeux foncés (ce qui causa la jalousie de ce son père, blond aux yeux bleu, qui espérait que ses gènes seraient plus forts que ceux de son ex-femme). Après l'accident, ses yeux devinrent bizarrement plus clair, on peut presque y voir des reflets ensanglantés. Il fait 1m88, est mince et assez finement musclé. Il porte les même grosses bottes antiques en cuir noir arborant diverses pièces de métal,pantalon de cuir noir ou jean troué qu'avant sa mort, ainsi que des tshirts déchirés au col, aux manches, et un long manteau rouge, cadeau d'une ex-chanteuse de son groupe. Il porte également diverses colliers trouvés lors de ses nombreux voyages à l'époque ou papa et maman était encore ensemble et bien content de profiter de leur argent, et un grand tatouage tribal partant de son nombril pour couvrir son flanc gauche, son épaule et son bras, tatouage qu'il a fait quelques temps après la mort de ses parents en pleine crise existentielle (si tant est qu'il ai un jour été heureux). Bien sur entre-temps il a gagné quelques "décorations supplémentaire : les plaies éternellement béantes dues à son accident, des perforations aux poumons (une jolie pointe de côte acerée qui se balade dedans quand il se dépêche trop (si on peut dire).


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


Takeshi a eu une enfance sans histoire.
Jusqu'à ses 4 ans. Après les choses se sont gâtées entre son père et sa mère. Mitsuko était une femme indépendante derrière son air réservé, chose relativement rare pour Matthew, entrepreneur entrepreneur londonien venu faire des affaires au japon. « Il a fallu que ça tombe sur moi », entendait son père marmonné le soir dans son salon tandis qu'il faisait ses devoirs. Il pensait trouver une gentille japonaise au foyer, et se retrouva quelques mois après le mariage en présence d'une femme d'affaire glaciale, qui devint rapidement une grande ponte du journalisme.
Takeshi savait qu'il avait été la goutte d'eau. L'enfant qui ressemblait si fort à sa mère devenue insupportable... Et malgré les tentatives de plus en plus légères de cacher leur problème à Takeshi, celui-ci devient bientôt un garçon difficile, sans repères. Il se chercha dans les cultures que son père et sa mère qualifiaient d’indigentes (c'était leur grand mot) : aucun respect des règles, rébellion permanente, drogue, alcool, coucheries à droite et a gauche parce qu'il fallait bien profité de l'instant présent tant qu'on en avait l'occasion...
Pourtant sa mère l'appuya farouchement quand il commença à s'investir sérieusement dans un petit groupe de rock, organisant sans qu'il le sache des représentations, envoyant des missives à des magazines pour qu'ils demandent des interviews.. ; le groupe était d'une qualité passable, certainement pas à la hauteur de l'attention qu'il recevait soudainement, mais Takeshi s'en foutait : profitez du moment présent...
la mort de ses parents dans la chute de l'avion qui devaient les amener en une ultime tentative de réconciliation à une seconde lune de miel acheva de détruire le peu de stabilité dans la vie de Takeshi. Soudain, plus personne ne s’intéressa à son groupe mais beaucoup plus à son héritage ; Ecoeuré, il quitta le groupe afin de se lancer dans une possible carrière en solo.
Aussi se mit-il à parcourir le pays, LES pays, cherchant inspiration a bord de sa moto qu'il conduisait comme il se doit sans casque dès qu'il le pouvait.
c'est ça qui lui valu son accident fatal.
Il passait de nuit prés d'un bâtiment, dont il regarda au passage le nom : Rainbow Academy. Du coin de l'oeil il vit une forme sombre jaillir devant ses roues. Il eut le temps de comprendre que c'était un chat (takeshi adore les chats), essaya de détourner sa moto, dérapa... Son dernier souvenir de cette époque fut le choc et le bruit sourd et humide résonnant à l’intérieur de sa tête...
Il roula sur plusieurs mètres, heurtant le bitume à plusieurs reprises... Et le noir absolu. Durant ce qui pouvait s'apparenter au pire cauchemars de sa vie, il se rememmora un souvenir précis : sa mère lui lisant des passages de la bible dans leur grand salon quand il était petit. Takeshi adorait ces histoires.
« Lazare, Sors !.
- Et il est sorti du tombeau maman ?
- Oui Mon chéri. Et si Jésus ne l'avait pas appelé par son nom, tout les morts seraient sorti avec lui... »
LAZARE, SORS !
Il ouvrit les yeux.
Le chat qu'il avait évité de justesse était assit en face de lui, ses grands yeux verts plongés dans les siens.
Il se redressa difficilement... De loin, on aurait cru un ivrogne se réveillant du caniveau dans lequel il aurait passé la nuit, tandis que le chat s'éloignait en trottinant.
Lazare rentra chez lui dans l'appartement qu'il louait. le gardien le vit passer mais n'osa lui faire aucun commentaire sur le sang qui le souillait.
Il n'eut plus de nouvelle de son locataire. il resta cloitré chez lui, personne ne le vit plus. En même temps, on commença a retrouver dans le pâté de maison les cadavres de chiens errants. les squelettes, plutôt... Et de drôles de rumeurs commençaient à circuler... et à prendre des proportions...
jusqu'à ce que Lazare reçoive un jour une lettre, glissée sous sa porte, et portant l'adresse de la Rainbow Academy, l'invitant à rejoindre un endroit peuplé " de nombreux êtres "particuliers" comme vous".
Ainsi, Lazare quitta l'appartement sans prévenir personne, se laissant pour mort (car après tout...) et s'en alla vers son nouveau destin, sa nouvelle vie...
... Si on peut dire.




QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : Lazare
Prénom : Gab
Âge : 25 ans.

Date de naissance :[18/01/1986]
Comment as-tu connu le forum ? :Top 50 H
Des choses à dire ? :





Dernière édition par Lazare Mura le Jeu 22 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: Lazare, Sors Mer 21 Sep - 15:09

Bonjour et bienvenue ici Lazare !

Avant d'être validé, tu vas devoir faire quelques modifications.
▬ Son nom

• Juste une précision, ton personnage s'appelle Takeshi ou Lazare ? Précise s'il change de nom ou si c'est une erreur de ta part ou si c'est moi qui suis tellement blonde que je ne comprend pas... XD (c'est possible !)

▬ L'histoire


• Ensuite, pour intégrer la Rainbow Académie, comme tout le monde tu reçois une lettre d'invitation, vu que tu es un zombie, tu peux dire que tu l'a reçut après ta transformation par exemple ! (Que sais-je ?!)

▬ La Gloomy Cards


• Et tu vas devoir remplir et générer ta feuille de personnage la "Gloomy Cards" dans ton profil, en y mettant une icone 100*100.

Sinon c'est bon. Bon courage !

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lazare, Sors Mer 21 Sep - 15:33

Hello,
ba Lazare c'est le nom qu'il porte maintenant que c'est un zombie, takeshi c'est son ancien prénom. je voulais le préciser dans la fiche, mais ça déborde du cadre >_<
Et vu que c'est un zombie je savait pas trop comment il pouvait être recruté alors j'avais trouvé ça. Si faut absolument une invit (bien que je me demande si les zombies savent lire encore Xd) je changerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lazare, Sors Mer 21 Sep - 16:46

(Re)Bienvenue Mr Macaroni! e.e
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: Lazare, Sors Mer 21 Sep - 18:01

Les zombis ici sont un peu plus évolués et savent évidemment lire et parler etc... C'est pas ceux qui sont totalement abrutis quoi. Et donc tu reçois tout de même l'invitation, sinon tu ne peux pas trouver l'école. =)

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 27
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: Lazare, Sors Mer 21 Sep - 19:00

Bienvenue petit Lazare! Amuse toi bien parmi nous!

_______________________

~Join the Pedobear Army~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lazare, Sors Mer 21 Sep - 20:08

(han Pedobear <3) ok ba je vais changer ça alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: Lazare, Sors Mer 21 Sep - 22:37

    Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ! :3

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lazare, Sors Jeu 22 Sep - 20:12

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lazare, Sors Jeu 22 Sep - 22:35

Merci à vous !
Voila, les modifications sont faites
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: Lazare, Sors Jeu 22 Sep - 23:29

Validé ! :D

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lazare, Sors Ven 23 Sep - 13:03

Arigato !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lazare, Sors

Revenir en haut Aller en bas

Lazare, Sors



           Page 1 sur 1
Sauter vers: