AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyJeu 15 Sep - 21:50

LIU - Kumiko




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Icne04

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Icne05

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Icne07
Nom : Liù
Prénom : Kumiko
Âge : 15 ans
Date de naissance : 16/07/1996
Activité/Profession : Étudiant
Classe : D
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Code : Validé par Nar ♥

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.
Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Tu sais, en général, lorsqu'on regarde une fleur, on commence par se demander de quelle sorte de fleur il s'agit. Toi, tu serais plutôt la fleur de Prunier. Pourquoi ? Parce-que c'est l'emblème de la Chine. Et toi, tu es moitié Japonaise, moitié Chinoise. De plus, c'est une fleur aux couleurs douces et à la senteur sucrée. Tu ne fais pas parti de filles qu'on remarque. Tu es un personnage secondaire. Une jeune fille qui s'assoit toujours au fond de la classe. Discrète, qui ne parle pas beaucoup. une figurante. Un peu comme les fleurs de Prunier. Elles ne sont là que pour décorer. Ce qu'attendent vraiment les gens, ce sont les fruits, les prunes. Les fleurs sont jolies, mais elles ne sont qu'un moyen de patienter. Tu n'es pas une fille désagréable à regarder, mais encore faudrait-il qu'on te regarde. À commencer par le fait que tu as un corps assez banal.

Kumiko Liù, jeune Asiatique de 15 ans. Tu mesures à peine un mètre cinquante-huit et tu es assez mince. On pourrait croire que le moindre choc te briserait en deux. C'est une erreur de jugement, car malgré ton côté chétive, tu résiste bien mieux qu'on pourrait le penser. Tu as une peau très claire, aussi. Mais tu as aussi un petit secret bien à toi dans le registre des particularités physiques. Je ne t'en parlerais pas, tu la connais bien, après tout, cette particularité. Peut-être quelqu'un la découvrira un jour, qui sait ? Je sais que tu n'es pas impatiente, loin de là. En fait, si personne ne pouvait le savoir, ça t'arrangerait.

Intéressons-nous à ton visage. Il est tout fin, malgré le fait que tu gardes de petites joues rondes enfantines. Tu n'es pas encore adulte, loin de là ! Tu possèdes de grands yeux noisettes, toujours emplis d'expressions. Ils ne sont jamais ternes, jamais éteints. Les expressions de ton visage son bien visibles, et toi, tu vois ça comme une gêne, un point faible. Tu ne peux t'empêcher d'afficher un grand sourire lorsque tu es contente, ou pleurer à chaudes larmes lorsque tu es triste. Un point faible ? Oui, parce-qu'il est bien trop facile de lire en toi. Tu ne peux même pas cacher tes petits penchants secrets, et ça, c'est problématique. Pour toi.
Des penchants secrets ? On verra ça plus tard, pas d'impatience. ~
Que dire d'autre sur ton visage ? Tu as un petit nez et de fines lèvres. En général, on ne voit pas tes oreilles, car tu les cache sous tes cheveux. En même temps, ce n'est pas une partie vraiment intéressante, d'autant plus que les tiennes ne sont même pas percées ! Ça non, tes parents ne l'auraient jamais tolérer ! D'ailleurs, tes cheveux. Ils sont incroyablement longs. Et hors de question de les couper, tu les aime tel quel ! Même s'ils sont assez rebelles, tu adores faire toute sorte de coiffures avec. D'un châtain foncé assez simple, on ne peut pas dire que ta chevelure sorte de l'ordinaire. Elle est tout à fait normale, en somme. Si ce n'est cette espèce de mèche rebelle, bouclant légèrement sur la pointe, faisant un peu tâche dans tes cheveux si lisses...
Ah ? Une petite pointe d'originalité ? Oui ! ~
Tu aimes beaucoup y accrocher des fleurs. C'est simple et mignon, selon toi.

Passons aux vêtements. Ton uniforme scolaire, tu le porte normalement, bien qu'il t'arrive d'y accrocher un pin's ou deux. Mais toujours des choses discrètes. Tu portes un sac en bandoulière. Tu trouves ça plus pratique et puis, tu as accroché une petite peluche panda à la fermeture. Tu aimes bien les pandas, ils sont tellement mignons !
Après, dans la vie de tous les jours, tu préfères de loin les robes et les jupes aux pantalons. Tu t'y sens plus à l'aise, c'est mieux ainsi. Et tu adores tout particulièrement les manches très longues ! Que dis-je, TROP longues. Il t'arrive aussi de mettre des vêtements dans les styles Chinois, ou du moins typiquement de l'Asie-Orientale. Tu restes toujours dans des tons pastels, rose, mauve et blanc. Assez simple, donc.

Et oui ma petite Kumiko, toi, tu fais parti des discrètes. Mais peut-être qu'un jour, la fleur de Prunier deviendra Prune ?


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem.



QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : Kana
Prénom : Estelle
Âge : 15 ans

Date de naissance : 16/07/1996
Comment as-tu connu le forum ? : Top-Site
Des choses à dire ? : Je suis tombée amoureuse de ce Forum...





Dernière édition par Kumiko Liù le Lun 19 Sep - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyJeu 15 Sep - 22:20

Hellcooooooome ! Et bonne chance pour ta fiche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyJeu 15 Sep - 22:59

Bienvenue! Mi casa es tu casa! Sent toi comme chez toi et amuse toi parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyJeu 15 Sep - 23:02

Bienvenuuuuuuuuue Noah ! Un collégien Very Happy *trop contente*

Sinon ne t'inquiète pas je ne suis pas (toujours) aussi folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyVen 16 Sep - 15:11

    Ooooh, merci à tous pour ce chaleureux accueil. :3 ~ ♥
    Ça me donne encore plus envie de RP ici. ~ ♪
    J'aime de plus en plus ce forum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyVen 16 Sep - 17:33

Bienvenue ici mon petit loup !
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyVen 16 Sep - 21:54

    Bienvenue ! :3
    Comme l'a dit Nar, si tu as des questions, n'hésite pas ! .3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptySam 17 Sep - 2:12

    Changements effectués sur la Glommy Card et la fiche de Personnage. Encore désolée pour tout ça, et merci de m'avoir accordé ces changements. Je finis ma fiche au plus vite. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyDim 18 Sep - 12:46

Bienvenue parmi nous °° (admirez le temps de retard. Mais bon je décuvais d'une soirée on peut bien me pardonner /SBAF)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyMer 21 Sep - 22:40

    Plus que 4 jours pour terminer ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptySam 24 Sep - 15:23

    Plus que demain pour terminer ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyMar 27 Sep - 17:09

    Excusez-moi de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment, mais je me suis fait confisquer l'ordinateur ! >_<"
    Là mon père travaille, donc je passe en fraude ( haha ), pour vous demander un petit délais jusqu'à Mercredi... Mon père travaille toute la journée, et je n'ai pas cours l'après-midi, donc je pourrais finir ma fiche.
    Voilà, je suis affreusement désolée. >////<'
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù EmptyMar 27 Sep - 17:33

• Délais accordé. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty
MessageSujet: Re: Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle est la fleur de Prunier | Kumiko Liù



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser