AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mademoiselle Eschenbrenner.

AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyDim 4 Sep - 19:45

ESCHENBRENNER Aurora




CARTE D’IDENTITÉ ♖



Mademoiselle Eschenbrenner. 66133562

Mademoiselle Eschenbrenner. 55087285

Mademoiselle Eschenbrenner. 36331258

Mademoiselle Eschenbrenner. 250sc
Nom : Eschenbrenner
Prénom : Aurora
Âge : 18 ans
Date de naissance : 13/08/1993
Activité/Profession : Étudiant
Classe : Classe Z
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Code : Code validé par Nar !

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

- Le caractère d'Aurora est très étrange. Pour commencer, c'est une jeune fille très orgueilleuse. En effet, elle a une opinion avantageuse d'elle-même. Souvent, elle aime être le centre du monde [ce n'est pas pour autant qu'elle cherche à attirer toujours l'attention sur elle] et aime aussi avoir toujours raison. D'ailleurs, quand elle a tort, elle ne l'avoue jamais ! Elle préfère mentir [ce qu'elle fait très rarement, car elle n'apprécie pas les mensonges] et insiste toujours sur des arguments pour montrer qu'elle a raison. Peut-être est-ce une question de fierté ? Sûrement. Comme dit précédemment, elle peut mentir afin de ne pas avouer son erreur [ce qui est rare, car elle a toujours des bons arguments même si parfois cela est un peu hors sujet]. Mais le mensonge la dérange. Elle l'utilise, cependant, elle préfère éviter. Aurora peut-être très franche. Elle n'hésite pas à dire tout ce qui lui vient à l'esprit et tout ce qu'elle pense. Il lui arrive, parfois de blesser les autres. [elle ne s'en rend pas forcement compte] Bref, elle ne cherche pas à mentir sauf quand il n'y a plus aucune autre solution pour elle ! Elle est aussi très curieuse ! Elle est prête à tout pour arriver à ses fins personnelles ! Aurora essaye toujours de cacher ses peurs, mais elle reste humain et faible face à certaines choses. Mais, elle essaye toujours de garder la tête haute avec une très grand sourire. Elle ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds ! Elle sait se défendre et sa repartie l'aide beaucoup. Elle est donc une jeune fille, qui ne se laisse pas faire et qui a souvent des problèmes pour cela.

Elle ne fait pas vraiment attention aux autres. N'ayant jamais eu de petits frères ainsi que de petites sœurs, elle n'a jamais appris à partager. Elle a donc pour habitude de tout garder pour elle, sans se préoccuper des autres. Aurora n'a jamais eu l'habitude d'être entourée, depuis enfant, elle a toujours eu très peu d'amis. Cependant, la solitude ne lui fait pas peur. Ce n'est pas pour autant que c'est un monstre. Elle peut venir en aide à certaines personnes cela dépendra toujours de la situation. Bref, malgré l'assurance qu'elle dégage, Aurora ne prend jamais rien aux sérieux. A vrai dire, elle ne fait pas vraiment attention aux paroles des autres [enfin cela dépend. Les présentations, par exemple, elle ne fait pas attention.] Elle fuir ? JAMAIS ! Elle ne montre que très rarement ses sentiments et reste souvent avec une expression neutre. Ce qui agace certaines personnes. Bien sûr, quand elle rigole, se moque... Parfois, elle fait bien exprès pour que les personnes le remarque. Pleurer ? Jamais devant vous... S'énerver ? Vous pouvez toujours courir ! Elle ne s'énerve jamais [du moins, elle essaye]. Elle aime voir cette expression de colère sur le visage de ses ennemies quand elle, face aux insultes elle rigole. Autant ne pas se voiler la face, on sait tous très bien qu'elle reste un jeune fille narcissique.
Mademoiselle Eschenbrenner. 599596Tableaucopie
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

- Aurora doit mesurer environ 1m65, mais elle ne sait plus trop sa taille [toute façon, elle ne pourra pas la changer] et elle pèse... Oh ! Voyons ! Comme si j'allais vous dire le poids d'une jeune fille ! Cela reste donc un secret. ! Cependant, quand on la voit pour la première fois, elle passe pour une jeune fille très fragile ! Mais ce n'est pas le cas. Aurora a deux yeux [Merci Dieu], ils sont très simples, ils n'ont rien d'exceptionnels, ils sont marrons. [elle les aime beaucoup ainsi !] Elle les tient de sa mère, qui a exactement les mêmes ! Son regard est souvent malicieux, ce qui lui donne un certain charme. Aurora a quelques taches de rousseurs sur son visage, cependant elles ne se remarquent pas vraiment la première fois qu'on la regarde. [c'est un petit détail]. Elle a un visage légèrement carré, elle a un nez assez fin ainsi que petit, centré au milieu de son visage. Chance pour elle, son visage est très lisse c'est-à-dire qu'elle n'a aucuns boutons, aucunes cicatrice, une vraie peau de bébé [bon parfois, des boutons se baladent mais personne n'est parfait !] Elle possède des lèvres rosées ainsi que fines qui s'accordent parfaitement avec le reste de son visage. Vous pouvez constater lorsqu'elle rigole, qu'elle sourit, que sa dentition est parfaite ! Ses dents sont tous joliment alignées et blanches ! [Elle n'a pas toujours eu une dentition ainsi ! Merci à l'appareil dentaire !] Même si on ne les voit pas car ils sont cachés par sa frange, Aurora a des sourcils petits et fins. D'ailleurs, elle ne se maquille que très rarement, et qu'avec des couleurs très claires.

Sinon, parlons à présent de ses cheveux ! Elle a des cheveux blonds, ce qui est assez commun. Ce qu'elle aime dans ses cheveux, c'est qu'ils sont très longs et parfois forment des jolies boucles. Elle en est très fière ! Aurora a une frange pour cacher son grand front, cependant, maintenant sans qu'elle fasse vraiment attention sa frange a légèrement poussé et elle ne l'a pas recoupée. Donc, elle la met fréquemment sur le côté. Une chose dont elle est fière aussi, c'est le fait qu'elle ne se ronge jamais les ongles. Elle porte souvent du vernis afin de les endurcir pour qu'ils ne se cassent pas. Ses mains sont assez grandes et fines...

Son style vestimentaire ? Et bien... Il change selon ses humeurs ! On la voit très rarement avec des couleurs sombres ! Puis elle trouve que ça ne lui va pas. Elle porte, la plupart du temps des robes [roses, blanches, des couleurs assez vivantes !]. Sinon, elle n'a rien contre les pantalons, les shorts ou bien les jupes. Cela lui arrive de porter des vêtements à la mode, même si elle trouve que ça manque d'originalité. Elle aime porter des bijoux ! Mais, elle a toujours avec elle une croix en or qui ne la quitte jamais ! [parfois ce collier reste dans sa poche].. Être belle aux yeux de tout le monde, cela ne l'intéresse pas. Après tout, les goûts sont bien trop différents sur Terre, alors qui est-elle alors pour se juger belle aux yeux de certains ?



HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


" But mama I’m in love with a criminal. "

" Monsieur Eschenbrenner
12 Alt-Moabit
BERLIN

Mon cher oncle,

Cela fait plusieurs années que vous me demandez de raconter quelques anecdotes sur mon passé. Mais vous savez, je sais très bien que vous vous intéressez beaucoup plus à l'histoire de mes parents. Comme tout le monde le sait, à l'âge de neuf ans mon père est mort. Ma mère, Ariadne, n'a jamais voulu m'avouer les véritables raisons de sa mort. Étant enfant, ne voulant pas blesser ma mère, je n'osais rien demander. Cependant, la curiosité grandissait en moi ! Pourquoi est-il mort ? Comment ? Où ? Je ne savais rien de tout cela...

C'était il y a quatre ans avant ma naissance. Ma mère, avant de venir s'installer en Angleterre, travaillait dans un hôpital à Hambourg. C'est là, où elle connue mon père. Petite, elle me parlait très souvent de cette rencontre. Avec joie, elle me racontait tous les détails de cette aventure. Elle me disait, d'un sourire gêné, que mon père avait une sale tête ce jour-là. Elle me répétait aussi, qu'il était blessé mais n'était pas en danger. Leur rencontre est souvent ce que les gens appellent un " coup de foudre " ! Vous y croyez vous ? Moi, pas du tout ! Soyons un peu réaliste. Enfin, petite, les yeux émerveillés j'adorais écouter toutes ces belles histoires sur des grandes histoires d'amours. Or, déjà enfant, ma mère n'osait jamais me dire le métier qu'exerçait Daniel, votre frère. Et vous ? Vous saviez qu'il était cambrioleur ?

Je me souviens, il y a neuf ans, il allait partir pour un soi-disant voyage d'affaire à Paris. Ce que je ne savais pas ce jour-là, c'est qu'il allait rejoindre son organisation criminelle pour son dernier travail. Comment ma mère pouvait-elle vivre avec l'argent sale qu'il gagnait ? Même si mes grands-parents maternels nous apportait tout le confort dont on avait besoin. Elle savait très bien ce qu'il faisait, malgré tout, elle le protégeait de toutes les rumeurs qu'il y avait sur lui. Il n'y a pas si longtemps, avant de quitter notre maison pour mes études, je lui ai demandé.

" Maman, pourquoi n'as-tu jamais quitté papa ? Tu savais très bien que ce qu'il faisait n'était pas légal. "

Elle m'a sourit, d'un sourire très étrange que je n'avais pas l'habitude de voir, elle ajouta de sa douce voix.

" Je l'aimais. "

Je n'ai rien répondu. Je ne savais pas quoi répondre. J'étais perdue. Bref, plus tard, elle m'avoua qu'il était parti à Paris afin de régler ses derniers problèmes avec son organisation avant de fuir. Elle ajouta aussi, qu'il s'était associé à un policier qui allait pouvoir tout résoudre et le libérer de ses erreurs passées. Mais ce jour-là, rien ne se passa comme prévu. Alors qu'il s'était introduit dans l'hôtel, il se dirigea vers le bureau du propriétaire. Ouvrant la porte, il y trouva posé sur le bureau, un ancien bijou du nom de " l'étoile de nuit. " ... J'aimerais savoir la suite, mais quand Charles [le policier, coéquipier de mon père] raconta toute cette histoire à ma mère, il s'arrêta et ajouta que les autres détails n'étaient pas importants. Finalement, on retrouva son corps deux jours après dans une ruelle lointaine et le propriétaire du nom de Christian avait disparu. On ne retrouva plus aucune trace de lui ni du bijou.

Les parents de ma mère, vivaient depuis un moment en Angleterre. J'ai grandi avec eux, dans la joie et l'ignorance sur tout le passé de mes parents. Ma mère, quitta définitivement le travail d'infirmière et se mit à travailler dans un restaurant. Je voyais très peu ma mère. J'ai donc eu une enfance très joyeuse malgré l'absence de mon père. J'ai été très gâtée vous savez. Mes grands-parents sont des êtres exceptionnels, j'ai été très heureuse avec eux. L'école ? J'étais assez solitaire, les autres enfants n'étaient vraiment pas intéressants. Leurs jeux me faisait pitié ! Je ne me ridiculise pas moi ! Enfin, il y a peu de temps j'ai reçu une lettre d'une certaine académie et je vous avoue avoir été charmé par cet établissement. Je vous écris cette lettre avant d'y aller, je suis d'ailleurs impatiente ! Des nouveaux sentiments naissent en moi, c'est assez étrange.

Maintenant, je me demande bien si vous vous avez d'autres informations sur la mort de mon père, Christian. Les secrets éclatent toujours à un moment ou un autre vous savez.

Enfin, avouez, mon cher oncle, que cette lettre vous intrigue. C'était il y a quelques mois de cela... Enfin, lorsque je la tenais entre les mains, j'ai été surprise puis je me suis méfiée. Pourquoi moi ? Comment ? Toutes ces questions sans réponse m'intriguait ! Jours et nuits cela me travaillais. Alors un jour, j'ai donc décidé de vérifier si c'était une bonne blague ou non. Sachez, que la vengeance est un plat qui se mange froid ! Bref, j'ai donc décidé de montrer cette lettre à mes grands-parents car ma mère n'était pas présente ce jour-là. Puis tout d'un coup, sans le savoir, pour la première fois de ma vie, j'ai supplié mes grands-parents de m'y inscrire. Eux aussi, surprises pensait que c'était une mauvaise blague et ils ont décidés de se renseigner. Tout cela a été très rapide vous savez, je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs. Juste celui de mon grand-parent avec le téléphone parlant de cette académie.

La visite a été encore plus étrange, mais j'étais émerveillée par l'endroit. Je ne serais vous l'expliquer.. C'était étonnant. Mes grands-parents ont été touchés par cette demoiselle et toute son histoire. Toutes ces réactions étaient bien étranges ! Voilà quand quelques secondes, j'étais prête et impatiente d'y étudier. Finalement, tout se passa très bien. Cependant, cela restait vraiment étrange. Mais peu à peu... Cela devenait commun ! Il y a certains détails, mon cher oncle, que je n'écrirais pas ici. Si vous voulez en savoir plus, sur l'acceptation de mes grands-parents dans cette académie vous devez venir nous rendre une petite visite ! Les classes sont aussi très grandes ! Je suis sûre, que vous seriez très surpris... Je me demande toujours comment certains élèves suivent les cours. Les professeurs, cependant, étaient étranges ! Enfin, les petits détails peuvent faire tourner l'imagination ! Mais la... C'était totalement différent. Pourquoi ne pas laisser entrer la lumière du soleil ? Bonne question !

Je ne sais pas vraiment si je suis bien intégrée, je suis solitaire je crois. [et rare sont les gens qui arrivent à me supporter] Mais, le plus amusant dans tout cela, c'est que je crois que je deviens comme eux peu à peu. Je pense avoir peur, or, je ne fuirais pas ! Ce genre d'énigmes, j'aime les affronter. Et vous ?

Cordialement,
Aurore Eschenbrenner.
"



QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : Chocolat
Prénom : 8D
Âge : 18 ans
Date de naissance : 13/05/19... Allez ! Un petit calcul !
Comment as-tu connu le forum ? : La magie de Google !
Des choses à dire ? : Pas spécialement.







Dernière édition par Aurora Eschenbrenner le Mar 6 Sep - 19:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 29
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyDim 4 Sep - 21:15

Bienvenue ici Aurora,

Si tu as les moindres questions, n'hésite pas le staff est là pour te répondre. Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyDim 4 Sep - 22:04

Bienvenue sur le forum!
Amuse toi bien parmi nous !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyDim 4 Sep - 23:59

Welcome *vv* Bonne chance pour ta fiche, on est avec toi èvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyLun 5 Sep - 21:51

Merci beaucoup.
Je viens de terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyLun 5 Sep - 22:35

    Bienvenue tout d'abord ! :3
    J'aime la façon dont tu racontes ta vie. Cependant, tu oublies totalement de parler de la Rainbow Academy. Quand était-ce ? Comment as-tu réagis lorsque tu as appris que tu pouvais devenir une vampire ? Est-ce que tu t'es bien intégrée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyMar 6 Sep - 19:51

Oui, c'est vrai ! Voilà, j'espère que tout ira bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyMar 6 Sep - 22:42

    Je te valide dès que tu auras mis un icon dans ta gloomy card's !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyMer 7 Sep - 18:40

Pas de soucis, je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Berkelay

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyMer 7 Sep - 18:41

    Validée ! On y est arrivée ! xD
    Amuse toi bien sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. EmptyMer 7 Sep - 18:43

Ouiiii ! 8D Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mademoiselle Eschenbrenner. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Eschenbrenner. Mademoiselle Eschenbrenner. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle Eschenbrenner.



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser