AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Une chambre qui rend heureux [PV Lucy Heart]

AuteurMessage
avatar

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 26
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Une chambre qui rend heureux [PV Lucy Heart] Dim 4 Sep - 14:57

Une académie visant à transformer ses pensionnaires en vampires…. Réveiller les gênes de ces créatures suceuses de sang… Mais dans quel but ? La directrice fantomatique était restée très mystérieuse concernant le but final de son plan. Gouverné le monde ? Trop banal. Nan, il fallait penser à un plan de plus grande envergure. Pourquoi se donner tant de mal si ce n’était que pour faire une telle chose ? Dans un tel cas, se montrer au grand jour rameuterait forcément des volontaires parmi lesquelles il y aurait des descendants de vampires. Non, pour avoir a ensorcelé les élèves et leurs parents pour le faire rejoindre l’établissement, il fallait que ce soit grandiose. Mais que peut-on faire de plus que gouverner le monde ? Tant de question sur cette directrice et ses objectifs et si peu de réponses. Où pourrait-on trouver réponse à ce questionnement sans fin si ce n’est dans la tête du spectre ? Ces interrogations perturbaient le jeune homme en plein emménagement. Il avait rejoint sa chambre et avait tout simplement posé ses valises sur son lit… La chambre 6… Tout à fait adapté pour un natif du mois de juin. C’était en plus son chiffre porte-bonheur.

Déballant ses affaires, il se remémora le jour de son seizième anniversaire en croisant du regard sa chevalière. La joie et le bonheur étaient palpables dans l’atmosphère. Le seul bruit de fond que présents étaient les rires de sa famille, ses amis et les siens. C’était justement à cet anniversaire que ses parents lui avaient offert cet anneau. Une chevalière avec un blason dessus, celui des Carter, recouvert par une coupole de verre. A l’arrière était gravé le chiffre 6 en japonais, rajout de sa mère pour lui rappeler son métissage. Elle avait gravé ce « roku » elle-même. Son porte-bonheur ne le quittait jamais. Retirant la chevalière de son doigt pour l’accrocher à la chaine attachée à son cou, il se remit à vider ses valises. Une fois celle-ci vidées, il s’allongea sur son lit, se demandant comment le reste de son séjour à l’académie se déroulerait quand soudain il entendit la poignée de la porte tourner. Regardant maintenant en direction de l’entrée de la pièce, il se questionnait sur le genre de personne qui allait entrer. Fille ou garçon ? Car oui les chambres étaient mixtes. Etrange mais il n’y pouvait rien. Excentrique ou timide ? Calme ou barge ? Il n’allait pas tarder à le découvrir.

La porte s’ouvrit, dévoilant une superbe silhouette. La première chose qui retint l’attention du jeune homme fut la belle chevelure blonde qu’arborait la jeune fille. Ses cheveux lisse et long coiffé de telle manière a attiré le regard sur son joli minois captivait Allan. Son regard descendit alors petit à petit, suivant les courbes de la jeune blonde. Courbe qui soit dit en passant étaient plus qu’alléchantes. Une poitrine généreuse, de fines jambes, des bras tout aussi fins, une peau pâle, elle avait tout pour plaire. Voyant qu’elle trainait sa valise, Allan se leva pour lui prêter main forte. Agrippant la valise, il croisa ses yeux d’un brun envoutant. Mais il se devait de se remettre vite de ses émotions. Il porta le bagage de la demoiselle jusqu’au lit qui lui était destiné, la posa à côté pour se retourner vers elle et se plonger à nouveau dans ses yeux. Hésitant longtemps à lui adresser la parole, il se dit que se présenter serait la moindre des politesses :


« Bonjour, je me présente… Je me nomme Allan… Allan Carter. Je vis dans cette chambre. Et toi ? Comment t’appelles-tu ? »

Toujours souriant bien entendu, il partit s’asseoir sur son lit, attendant bien entendu la réponse de cette belle et mystérieuse blonde.

_______________________

~Join the Pedobear Army~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une chambre qui rend heureux [PV Lucy Heart]



           Page 1 sur 1
Sauter vers: