AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Iccs Vergan

AuteurMessage

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 25
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

MessageSujet: Iccs Vergan Ven 2 Sep - 16:32

Iccs Vergan

Trucs à savoir : Iccs c'est un prof. Mais pas seulement. C'est un boulet. Un vrai. Celui qui vous emmerde constamment, qui ne vous lâche pas d'une semelle. Un pur concentré de bonne humeur, qui jamais ne se départit de son sourire ou de son humour incompréhensible. Curieux de tout, il est partant pour tout ce qu'on peut lui proposer. Il aime conseiller ses élèves, se comporte avec eux plus comme un ami que comme un professeur... Si il y a bien d'ailleurs un sujet où il se montre sérieux, c'est lorsqu'il décide d'aider l'un de ses élèves. Digne de confiance, il voue une véritable affection pour la race humaine, au point de contester son vampirisme.

En attente

◊ Nada

En cours

Doppelganger : Avec Alyss : Je t'ai trouvé là, paumé dans le parc... Tu avais surement pensé fuguer. Mais je t'ai rattrapé. Te gronder? Non, je n'y ai pas pensé. Discutons, plutôt. Je sens qu'on pourrait bien s'entendre...
Doppelganger : Avec Raven Vergan : Je ne pensais pas que tu me retrouverais... Je pensais être en sécurité dans cette Académie, loin de toi.Mais non. Tu es là. Tu es revenu. Je peux faire mes prières...
Du sang... : Avec Allan Carter : J'aurais dû t'envoyer paître dès le début... Pourquoi faut il que tu te sois inquiété? Pourquoi faut il que je t'ai invité? Je ne veux pas, Allan. Je ne veux pas succomber, je ne veux pas te faire mal. Laisse moi être ton grand frère...Laisse moi te cacher le monstre que je suis en réalité.
Petite fille tu es comme une femme quand tu agis : Avec Lucy Heart : A quel jeu joue t-on, toi et moi? Je ne sais pas. Mais je crois que ça t'amuse, hein? Quoi que. Moi aussi. Dommage que ce soir, j'avais.. disons quelques problèmes
Une sombre étoile a éclairé ma nuit... : Avec Tata Lili : Un soir, je me sentais mal. Terriblement mal. Et je t'ai vu. J'ai cru.. Quoi..?.. Qu'est ce que j'ai cru? Je ne sais pas. Les morts ne reviennent pas à la vie. Et pourtant, j'ai cru reconnaître en toi celle qui avait été ma mère. J'sais. J'suis un vrai gosse.

Terminés

Let's rock : Avec Narou...°v° : J'savais que j'aurais pas dû faire chier mais bon...Le naturel revient toujours au grand galop!..Quoi que j'aurais aimé que celui de Nar reste endormi, je crois
◊ [url=http://]Nada[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Iccs Vergan

Page 1 sur 1
Sauter vers: