AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

°¤ Naomi Nightingal ¤°

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: °¤ Naomi Nightingal ¤° Ven 2 Sep - 15:18

NIGHTINGAL - Naomi




CARTE D’IDENTITÉ ♖







Nom : Nightingal.
Prénom : Naomi.
Âge : 16 ans.
Date de naissance :[15/12/1995]
Activité/Profession : Étudiante.
Classe : F.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Code : Validé par Nar ♥

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE♖



PRÉSENTATION MENTALE ♕

Naomi est une jeune fille tout bonnement adorable, toutes les personnes la connaissant s'accorderont à le confirmer. Elle est calme et discrète, se faire remarquer n'est pas son genre, un tantinet timide, il lui arrive de rougir pour rien. Elle est facilement embarrassée. Sur le plan affectif, Naomi s’attache facilement au gens. Quelqu'un ayant réussi à se procurer sa confiance, pourra lui faire croire tout ce qu'il voudra, la jeune fille étant très naïve. C'est donc une amie fidèle, qui est toujours présente pour ceux qu'elle aime.
Elle aime beaucoup de chose, entre autres : Chanter pour quelqu'un, sa voix n'étant pas désagréable à entendre.
Le raisin vert, depuis qu'elle est toute petite. La raison ? Parce qu'elle trouve que ce fruit à la même couleur que ses yeux et il a un bon goût.
Les câlins. C'est une fille très câline, et si elle devait être un animal elle serait sûrement un chat.
Bien sûr il y a des choses qu'elle n'aime pas. Comme par exemple les insectes. Naomi est une fille très peureuse, sursautant au moindre craquement quand elle est dehors.
PRÉSENTATION PHYSIQUE ♕

Naomi est une jeune fille, tout ce qu'il y a de plus banal, du moins c'est l'avis qu'elle porte sur elle-même. La première chose que l'on remarque chez elle est sa petite taille. En effet, la jeune fille mesure un mètre cinquante six. Elle possède une taille fine, avec cependant quelques formes au niveau des hanches et de la poitrine. Sa petite taille est un inconvénient pour elle. Elle déteste qu'on lui fasse la remarque, même si des fois, elle trouve cela pratique. Quand il faut se faire oublier, par exemple, ce qu'elle arrive très bien à faire quand elle en a envie. Ou encore à se glisser dans des endroits étroits. Ses cheveux châtains sont assez courts, à part une longue mèche du côté gauche qu'elle natte le plus souvent. Quand elle est gênée, elle la défait pour ensuite refaire la petite tresse, occupant ses mains et son esprit. Son visage est fin, avec des traits prononcés, un joli petit minois qui n'a rien d'exceptionnel mais qui reste agréable à regarder. Ses yeux sont d'un vert très clair, un vert raisin comme elle aime l'appeler. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle porte à l'école l'uniforme réglementaire blanc. Sinon la jeune fille s'habille de façon simple avec des couleurs pastelles, surtout.


HISTOIRE DU PERSONNAGE ♖


Debout, à contempler ce grand portail, Naomi hésitait encore à entrer. Pourtant quand elle avait reçu la brochure de l'Académie, la jeune fille s'était tout de suite dit qu'il fallait qu'elle y entre. Mais maintenant qu'elle y était, un doute s'emparait de son cœur. Avait-elle fait le bon choix ? Oui c'était sûr, ici ne serait pas pire que chez sa belle-mère ... Elle se rappelait encore quand elle avait ouvert la brochure.

Un vent chaud venu du Sud accablait depuis des jours la côte. De temps à autre, un éclair silencieux déchirait l'horizon, à l'endroit où la mer rejoint le ciel. Ce sont là, sans contredit, les signes avant coureurs d'un orage d'été. des nuages translucides laissaient pourtant passer un soleil flamboyant. Il ne plut pas, c'était certain, mais dans la cuisine d'une immense maison, à quelques pas de la plage, le tonnerre grondait déjà.
Deux femmes s'y toisaient dans une colère réciproque. La plus jeune était vêtue très simplement, nattant une seule longue mèche. L'autre, aux abords de la quarantaine, portait une robe de soie et de dentelle de même qu'une paire d'escarpins.
- « Il n'est pas question que tu quittes la maison jeune fille », s'insurge la femme élégante dans un mauvais anglais.
- « Mais tu n'as même pas regardé la brochure ! », s'énerva la jeune fille en tendant à bout de bras le morceau de papier.
La dispute continua jusqu'à ce que le père de Naomi arrive. Il avait prit la brochure, l'avait lue dans les moindres détails et un sourire s'était épanoui sur son visage.
- « Voyons Lili, regarde bien ma fille. Je pense qu'elle est assez grande pour assumer son choix. Et puis elle à l'air de vraiment voulior y aller. Je suis sûr que cette école serait bénéfique pour elle. »
Son père avait mis d'accord sa belle-mère et peu après elle avait fait ses valises, se retrouvant devant la grande Académie.

Bon elle n'allait pas rester ici jusqu'au soir ! Naomi s'était enfin décidée à entrer. On l'accueilli très bien, en fin de compte, elle avait fait le bon choix de se battre avec la femme de son père pour venir ici !
Mais elle changea d'idée quand on lui annonça que si elle était ici, c'était pour devenir une vampire. Au début, elle ne savait plus quoi penser, se demandant si c'était une blague que l'on faisait aux nouveaux élèves ... Mais pouvait-on faire une blague pareille ? un éclair lui vint à l'esprit. et si elle rentrait chez elle ? Sa belle-mère lui crierait encore dessus mais au moins son grand-frère pourrait lui remonter le moral ... Il fallait déjà qu'elle s'enfuit d'ici. Hmm mais avec des vampires comme professeurs, y arriverait-elle ? Elle laissa vite tomber cette idée saugrenue. Et puis, devenir une vampire ne devait pas être si mal si ? Il faudrait qu'elle se renseigne si toutes les choses que l'on disait sur les créatures de la nuits étaient vraies ou non ...

Un sourire s'étira sur son visage, elle pouvait tout recommencer ici. Fini la belle-mère et les engueulades journalières.


QUI ES-TU ? ♖


Pseudonyme : Ice Cream Girl !
Prénom : Yaya.
Âge : 17

Date de naissance :[26/07/1994]
Comment as-tu connu le forum ? : Merci Nar !
Des choses à dire ? : ... Beau forum ! .w.





Dernière édition par Naomi Nightingal le Sam 3 Sep - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: °¤ Naomi Nightingal ¤° Ven 2 Sep - 15:50

Bienvenue à toi charmante demoiselleeee!

May the Force be with you! Et bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 27
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: °¤ Naomi Nightingal ¤° Ven 2 Sep - 17:31

Bienvenue à toi! Comme l'a dit Fred, bon courage :p

_______________________

~Join the Pedobear Army~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: °¤ Naomi Nightingal ¤° Ven 2 Sep - 17:42

Bienvenue à toi petite puce ♥

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: °¤ Naomi Nightingal ¤° Ven 2 Sep - 22:23

Merci beaucoup pour l'accueil ! ^w^

Et je pense que je viens de finir ma fiche ! \o/ Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: °¤ Naomi Nightingal ¤° Ven 2 Sep - 22:27

Ohh pourquoi vos vies sont toutes toujours aussi tristes ?!

Bon bon.... Validée !

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: °¤ Naomi Nightingal ¤°

Revenir en haut Aller en bas

°¤ Naomi Nightingal ¤°



           Page 1 sur 1
Sauter vers: