AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Iccs Vergan / Agenda

AuteurMessage
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Iccs Vergan / Agenda Empty
MessageSujet: Iccs Vergan / Agenda Iccs Vergan / Agenda EmptyVen 2 Sep - 15:10



Iccs Vegan



Let's rock, Baby~

Alors alors...
*C'est un prof de français
*Il aime faire chier le monde, sortir des conneries, mais y'a que lui qui comprend ses blagues. C'est un incompris quoi.
*C'est un vampire... Mais il ne veut pas l'avouer.
*C'est un papa poule sans enfants. Alors il se rabat sur ses élèves.
*C'est un fan des femmes enceintes et des films à l'eau de rose
*Il arrive toujours en retard à ses cours.
*Son slogan ? Carpe Diem. Ce n'est pas pour autant qu'il ne donne pas de devoirs. Mais il dit que c'est pour encore mieux profiter de chaque minute qui passe.
*C'est un flegmatique. Un de ces garçons qui a toujours le besoin de rire et qui ne sait pas être sérieux ne serait ce que quelques minutes.
*Ne lui parlez pas de sa famille.
*Il a une zoulie amulette qu'il garde cachée dans sa poche
*Il est pour l’auto dérision. C'est pas vraiment un susceptible...
*Il est bi. Il aime d'ailleurs découvrir de nouvelles sensations, ahem. Il est ouvert à tout et à toutes. Ahem.
*Il adore les pizzas, les glaces et les fraises.
*Il est fan des êtres humains. Vraiment. Il va genre hurler sur un toit : JE VOUS AIIIIME. Oui, c'est grave
*C'est un fan de musique. Il a d'ailleurs une guitare électrique mais il joue comme une quiche...

Idées de liens ~

*Des élèves à chouchouter
*Des élèves à qui casser les pieds (oui, je m'inquiète pour toi, oui je t'emmerde mais j'aime ça)
*Des fans à qui il offrirait un one man show dès qu'ils se voient
*Des collègues exaspérés qu'il ne lâcherait pas d'une semelle
*Des gens attristés à qui il redonnerait le sourire
*D'autres qui veulent lui faire ouvrir les yeux (Bordel de dieu t'es un vampire, arrête de te comporter comme un bouffon, tu casses leur image orz) ou qui douteront de sa vraie identité
*Des cous à mordre <3
*De probables conquêtes, passées, futures, présentes
*Ce que vous voulez uvu

Collègues

Et oui, car tout le monde a besoin de camarades ! Malheureusement, j'ai la fâcheuse tendance à me défouler sur eux, pour tout, pour rien. J'essaye de les entraîner dans mes coups foireux, je veux faire renaître l'enfant caché au fond d'eux, mais des fois, y'a pas moyens... Allez quoi, les gars (et les filles bien entendu) souriez, la vie est belleuh ! Comment ça, surtout quand j'suis pas là? Bande d'enfoirés va, vous râlez pas quand je vous paye un café !

Iccs Vergan / Agenda 39449460

Nar O Sh..sh... Ouais rien que pour t'emmerder, j'écris même pas ton nom en entier, il n'a qu'à pas être si compliqué roh
Nar. Mon coloc' que j'aime emmerder. Je passe mon temps à ça. Je laisse un bordel monstre dans la chambre, volontairement pour l'énerver. Je joue volontairement faux de ma guitare quand il est dans les parages -déjà quand je veux jouer juste c'pas vraiment euh agréable à écouter alors je vous laisse imaginer-. Oui, vous l'avez compris, je fais tout pour le mettre à bout, pour qu'enfin il délaisse cet air blasé qui habite continuellement ses traits. Je veux te voir retrouver le sourire, je veux t'entendre rire de nouveau, même si pour cela, je dois te pousser aux limites que ce que ton mental peut supporter. On s'est connus, par le passé, mais je ne dois être qu'un souvenir parmi tant d'autre. Je préfère m'en réjouir, je me dis qu'il faut tout que je recommence depuis le début pour me rapprocher de toi... Et crois moi, j'y arriverai. Je ferais tout pour que tu sois de nouveau... Heureux. Tout simplement. Mon ami...voire plus.

Iccs Vergan / Agenda W3Nfz

Elizabeth H. Greenhall - TATA LILI. S'il te plaît range cette cuillère, j'ai peur T.T
Disons ce qui est, cette femme a la classe, la vraie. Et j'avoue qu'elle me fait un peu flipper, surtout quand elle m'accorde ces regards lourds de reproches dont elle a le don. Pourtant, j'apprécie sa présence. J'aime faire le pitre devant elle, même si ce n'est que pour lui arracher un soupir las. Je voudrais tant la voir sourire, enfin...Parfois ça lui arrive. Elle me regarde et un sourire en coin éclaire son visage. Je me sens alors comblé d'une joie que je ne saurais définir...Je crois qu'elle est...Un peu comme la mère que je n'ai jamais eu. Elle a toujours un œil sur moi, elle semble comme s'inquiéter de ne pas me voir...Car elle m'a déjà surprise dans quelques situations assez gênantes. Comme ces fois où je me retrouvais à genoux dans les couloirs, gémissant de douleur mais refusant de céder à ma faim, cette faim intolérable qui me tord les tripes. Elle s'en étonne, elle ne comprend pas. Comme tous les autres, elle finit même peut être par douter de mon vampirisme. Quoi qu'il en soit, je me souviendrai toujours de cette fois où elle a glissé du sang entre mes lèvres. De son propre sang, cette fois où je n'arrivais plus même à me remettre debout. Cette main tendue, ce geste à mon adresse... Non, Elizabeth est une femme adorable, pour qui je ferai tout.
Pour qui... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la voir sourire, un jour.

Iccs Vergan / Agenda LJVergilFuck
Raven Vergan - Damned brother. Go to hell
Pourquoi? Pourquoi ne peux tu donc pas me laisser en paix ? Ne crois tu donc pas que tu me hantes assez, et cela chaque jour qui passe ? La nuit, tu erres le long de ma conscience. Je t'aperçois, je te devine, mais tu t'évanouis à mon approche. Le jour, chaque matin, quand je vois mon reflet dans la glace, j'ai un sursaut de crainte. Tu es là. Partout. Dans ma tête. Sur mon corps. Tu es moi. Mais si différent. Tu me ressembles. Tellement pas. Qu'es tu à mes yeux? Tu es celui qui tuais nos animaux de compagnie. Tu es celui à qui je racontais tout. Tu es celui qui connaissais toutes mes faiblesses et en abusais. Tu es celui qui protégeais mes nuits des mauvais rêves. Tu es celui qui souhaite à présent ma peau. Qui ne souhaite que retrouver ce fichu médaillon dont j'ai eu le malheur d'hériter. Est ce tout, Raven? Est ce tout ce que tu cherches?
Et moi, que puis je espérer? Je ne sais pas. Je sais bien que je ne te suis qu'un fardeau. Pourquoi ne m'élimines tu pas ? Ne parlons pas d'amour fraternel, s'il vous plaît. Nous sommes juste le Ying et le Yang, le jour et la nuit. En opposition constante. Et pourtant l'un ne peut pas exister sans l'autre. Ensembles seulement, nous nous sentons entiers. Sans l'autre, on est comme...Imparfaits. Mais je suis las, las de me battre, las de recevoir tes coups. Que se passera t'il, Raven? Finiras tu par me faire disparaître ? Es tu hanté comme moi je l'ai été par toi? Raven. Fantôme ressuscité, réminiscence réincarnée.


Iccs Vergan / Agenda Aliste13

Alister McNeal - An apple a day, keeps the doctor away !
Alala. Combien de soirées avons nous donc pu partager, Alister? Assis sur le toit, ou bien installés tranquillement chez toi, nous avons refait le monde plusieurs fois, en compagnie des quelques Ladies qui décorent tes coupelles de fruit. Grâce à toi, j'ai pu réapprendre des joies toutes simples, comme celle de discuter avec un bon ami, de savourer les arômes d'un vin goûteux. Tu es bien l'un des seuls vampires qui me laissent un tant soit peu tranquille au sujet du sang ou de mes appétits, nous déblatérons au sujet d'écrivains, de philosophes, nous mêmes avons l'audace d'établir quelques hypothèses ou raisonnements au sujet des grandes questions qui hantent nos existences éternelles. Avec toi, j'apprends à être serein, à croquer la vie non pas seulement à pleines dents, mais à savourer chaque morsure, chaque fragrance, chaque instant, comme lorsque tu manges l'une de tes pommes. Quel don as tu donc, Alister? Quel don as tu pour m'apaiser, faire taire les pensées qui me dérangent et me mettent mal à l'aise? Ce serait l'une des questions que nous pourrions élucider ensembles. Tiens, tu me resserres un verre? Après, on sortira un peu? Ouais, on ira acheter des pommes si tu veux... C'est quand même dingue qu'on réfléchit des raisons de l'existence et que tu penses encore à acheter des pommes, t'es quand même incroyable comme mec..


Iccs Vergan / Agenda Chibidantestrawberry2
J'aime les fraises


Elèves

Je veille sur eux comme une poule sur ses canetons. Moi qui déjà, aime les humains, qui rêve d'avoir une famille et des marmots, je les ai tous adoptés comme des p'tits frères, des p'tites soeurs... Des gosses que j'aime conseiller, envers qui je ferais tout pour les faire sourire (non, je n'ai pas dit SOUFFRIR rolala). Bref, vous avez compris, ce sont mes élèves, et je compte bien leur donner les armes pour vivre le jour présent...

Iccs Vergan / Agenda 19387764
Allan Y. Carter - Tu veux de la glace? T'en auras pas
Arf, ce gamin, je le taquine, je le charie, je lui fais des savons à tout bout de champ. J'suis pas du genre à avoir de chouchou, mais ce gosse me fait trop marrer avec sa bouille toute ronde, ses grands yeux et ce coeur qu'il tente de conquérir. Alors je le prends sous mon aile et je lui glisse quelques conseils à l'oreille. Et le pire c'est qu'il m'écoute comme si j'étais son père. Il tente de mettre mes conseils à exécution et j'avoue que cela nous fait plus rire qu'autre chose... Mais comme je lui dis, une fois que tu as fait rire une fille, tu as une chance d'avoir une place dans son lit. Non mais sérieusement, j'adore ce gosse. Sa timidité, ses craintes, ses maladresses... On dirait un chaton maladroit. J'ai hâte de voir la panthère qu'il deviendra d'ici quelques années.

Iccs Vergan / Agenda 998751

Luaine Applestick-Ma petite roussette à l'appétit de lion
On ne pouvait que bien s'entendre. Bien que je sois... Bref, on va dire que j'ai toujours eu un faible pour la nourriture humaine. Tu as été surprise, d'ailleurs, à ce que je t'invite parfois à partager une pizza ou une glace. Tu m'as traité de pervers, de pédophile, tout ce qui te passait par la tête, mais je répondais par un rire en t’ébouriffant les cheveux. Tu m'as été longtemps farouche, mais, à force, tu as fini par accepter mes invitations sans trop rechigner. Tu acceptes même parfois de me faire gouter un peu de ta glace. Et le soir, quand nous retournons à l'Académie, je me surprends à rire avec toi. De tout. De rien. Heureux de ce simple instant que nous passons ensembles... Et toi tu ne comprends pas, tu fronces le nez, tu croises les bras, tu dis qu'il est impossible à ce que je sois un vampire si je mange de la pizza. Si seulement tu pouvais avoir raison...


Iccs Vergan / Agenda 37084082

Lucy Heart - I Love this game...
A quel jeu jouons nous? Pauvre Allan... Voilà que nous le torturons. Et le pire c'est que ça nous amuse. Ton corps vient souplement se lover dans mes bras, tes bras se glissent autour de mon cou, mes mains se glissent le long de ta taille, se referment sur tes hanches. Tu plaques ton corps contre le mien, je me penche pour effleurer tes lèvres...Puis une fois qu'Allan s'est détourné, nous nous écartons dans un rire, on se prend la main par réflexe. Toi et moi aimons jouer. J'accorde à ton adresse une affection sincère, malgré notre différence d'âge, nous sommes sur la même longueur d'onde. Nous jouons, sur notre âge, sur nos différences, sur notre amour. Mais cette tendresse qui nous relie reste sincère, malgré tous ces rôles que nous enchaînons. Lucy, ma tendre Lucy, continuons encore, noue une nouvelle fois tes bras autour de moi...J'aime tellement ce petit jeu, cette lueur de malice dans tes yeux.

Iccs Vergan / Agenda Iconrainbowacademy2

Holly McKinnon - Encore un mot à dire mademoiselle? Je suis tout ouïe
Mon Dieu. Tu es l'élève que tous les profs doivent redouter. Bavarde comme une pie, tes morsures sont aussi vives et précises que celles d'une vipère. Tu as un véritable don pour me casser et tu sembles en tirer une jouissance particulière. Le pire, c'est que ça ne me déplait pas. Au contraire. Si, pour les autres, tu es un véritable enfer, tu es pour moi une occasion de rire, un défi que je dois surmonter. Combien de temps allons nous jouer à ce petit jeu? Je n'en ai pas la moindre idée, mais j'avoue que je ne suis pas prêt de me lasser. J'en viens même à demander tes commentaires parfois après quelques unes de mes remarques. Des commentaires que tes lèvres rosées s'empressent de prononcer, des commentaires qui amusent ou lassent, mais qui continuent à me faire sourire. Continue Holly. Je préfère te laisser croire qu'un jour peut être, tu arriveras à m'énerver. En attendant, je peux savourer pleinement le son de ta voix.


Iccs Vergan / Agenda Chibidantestrawberry2
J'aime les fraises


Dernière édition par Iccs Vergan le Mer 14 Déc - 4:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nar O'Shanahan

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 30
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

Iccs Vergan / Agenda Empty
MessageSujet: Re: Iccs Vergan / Agenda Iccs Vergan / Agenda EmptyVen 2 Sep - 17:47

Salut vieux !

Bon j'pense que pour le lien est assez tombés d'accord là dessus. Amis "d'enfance" oubliés et collègues insupportables et insupportés. Relation à évolution bien évidemment... hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Iccs Vergan / Agenda Empty
MessageSujet: Re: Iccs Vergan / Agenda Iccs Vergan / Agenda EmptyVen 2 Sep - 19:39

Et bien moi je serais bien chaud pour avoir une relation avec toi: Chouchou

J'ai bien le droit d'être aimer par un prof, Namého!
Revenir en haut Aller en bas
Iccs Vergan

Iccs Vergan
» Gloomy Adroit

» Âge : 31
» Messages : 113
» Popularité : 132
» Race : Vampire
» Profession : Prof de français. Ou Emmerdeur et j'suis payé pour ça.
» Absence : Aucune

Iccs Vergan / Agenda Empty
MessageSujet: Re: Iccs Vergan / Agenda Iccs Vergan / Agenda EmptySam 3 Sep - 2:47

Sans soucis Narou tout doux <3

Owui mon chouchou *v* je vois trop Iccs qui prend Allan sous son aile, et vas y que je te file des conseils de drague...Comment ça ça te sert à rien gamin? Ferme ta gueule et écoute le vieux causer nan mais oh, moi j'ai une expérience de plusieurs siècles ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Y. Carter

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 32
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

Iccs Vergan / Agenda Empty
MessageSujet: Re: Iccs Vergan / Agenda Iccs Vergan / Agenda EmptySam 3 Sep - 12:46

Des conseils de drague *o* Il m'en faudra héhé (Lucy sera à moi ;D)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Iccs Vergan / Agenda Empty
MessageSujet: Re: Iccs Vergan / Agenda Iccs Vergan / Agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iccs Vergan / Agenda



           Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser