AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Alley E. Slone ~

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Alley E. Slone ~ Mer 24 Aoû - 0:50

Slone Alley, Evangeline




CARTE D’IDENTITÉ ?







Nom : Slone
Prénom : Alley, Evangeline
Âge : 17 ans
Date de naissance :[21/10/1994]
Activité/Profession : Étudiante
Classe : F
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Code : Validé par Gaby !

PRÉSENTATION PSYCHOLOGIQUE & PHYSIQUE?



PRÉSENTATION MENTALE ?

            Alley… Comment la décrire ? Parce que, suivant la situation, elle peut changer de réaction. Et oui, alors je vais essayer de vous l’expliquer au mieux.
Elle est assez joueuse. Oui, elle adore s’amuser avec ses amis, jouer à charmer les hommes. Ça ne marche pas à tous les coups, évidemment, certains ne tombent pas sous son charme, mais même si elle se fait renvoyer par un homme qui n’a pas trop le sens de l’humour, elle va le prendre à la rigolade et risque de ne pas le laisser tranquille. C’est ça qui l’amuse !
Elle est imprudente, aussi. Elle peut se fourrer dans la gueule du loup en le sachant très bien, mais elle ne pourra pas s’en empêcher. C’est son goût pour le danger. D’ailleurs, certains la pensent suicidaires à cause de ça, mais elle s’en fiche. Elle s’amuse ! elle s’amuse la plupart du temps en fait //ZBAM//
Extrêmement jalouse, elle ne cache pas son penchant pour la possessivité. Si elle est amie avec quelqu’un, elle ne voudra pas le partager, ce qui peut être encombrant pour ceux-là. Car après tout, ils ont bien le droit d’avoir d’autres amis !
Très impulsive, quelques fois elle parle sans réfléchir. Sans penser aux réaction des autres, à leur façon de penser. C’est d’ailleurs très susceptible, comme quoi, « ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse » pourrait bien être sa philosophie. Seulement, ce n’est pas le cas.
Elle est lunatique. Elle s’énerve pour un rien, surtout lorsqu’elle a sommeil. Ou qu’elle vient de s’engueuler avec quelqu’un. Elle peut devenir donc très exaspérante.
Têtue, elle ne lâchera pas ce qu’elle a en tête. En tout cas, vous n’arriverez pas facilement à la faire changer d’avis. Mais si vous pouvez y arriver, c’est qu’elle a une incroyable confiance en vous.
Elle est franche. Elle ne supporte pas mentir, ou qu’on lui mente. Elle pense que c’est une provocation contre la personne - même si elle passe son temps à provoquer les gens. Quoi qu’il en soit, elle ne supportera pas que vous jouiez avec ses sentiments à ses dépends.
Elle est énormément paresseuse. Si elle pouvait passer sa vie à dormir, manger - elle est très gourmande - et écouter de la musique, elle le ferait avec plaisir. Mais elle adore tout autant le sport. Cette fille est très contradictoire.
Elle est énormément curieuse. Défaut ou qualité ? En tout cas, ça ne changera jamais avec le temps, et même, ça pourrait bien empirer.
PRÉSENTATION PHYSIQUE ?

              Alley est une jeune fille de dix-sept assez grande, d’environs un mère soixante et onze. Certains la qualifient de jolie, d’autres de belle. Mais rares disent qu’elle est exceptionnelle. D’ailleurs, elle ne l’est pas vraiment.
Elle est assez fine, comme la plupart des filles à son âge. Elle a des formes là où il faut, sans que celles-ci soient trop exhibantes ou exhibées. Sa poitrine est assez ronde et ferme, en tout cas assez pou son âge.
Son teint est clair, et elle n’arrive pas à bronzer. Seulement à attraper des coups de soleil par-ci par-là.
Elle a une démarche souple et assurée, comme si elle savait toujours où elle allait - alors que ce n’est pratiquement jamais le cas. Ses mouvement son précis, plus ou moins lents.
Lorsqu’elle marche, ses longs cheveux blonds et lisses se balancent en rythme, qu’elle les attache en queue de cheval pour le sport ou les laisse détachés. Ils sont doux au touché et soyeux. Quelques fois, on peut apercevoir des reflets châtains au soleil, ou alors celui-ci les rends presque blancs à certains moments.
Elle a de beaux yeux bleus clair, presque turquoise. Ils varient selon l’intensité de la lumière. Par exemple, la nuit ou dans les coins sombres ils seront bleu marine, et à la lumière du soleil bleu ciel. Sa longue frange vient parfois les cacher, quand elle ne la coince pas à l’aide d’une barrette.
Elle a un nez fin et droit, qui accueil quelques fois des lunettes de soleil.
Sa bouche au teint de pêche est bien pleine, et sourit souvent. Son visage inspire la sérénité et le calme, même si elle ne l’est pas vraiment toujours. Il peut s’avérer d’ailleurs un vrai miroir sur ce qu’elle pense. Il peut trahir ses pensées, tout comme son regard. Mais elle arrive tout de même à maîtriser ses traits afin de ne pas montrer ce qu’elle veut que ça reste secret.
Sa manière de s’habiller maintenant. Elle aime sortir avec tous les regards vers elle, cela va de soi. Elle sait comment s’habiller et pour quelle occasion. Elle privilégie d’ailleurs les minijupes, les top sans manches, des collants et des ballerines. Mais elle est tout aussi à l’aise dans un jogging, une robe ou tout autre vêtement.
Au niveau de l'uniforme, elle le trouve confortable. Elle aime y rajouter des hautes chaussettes blanches, ainsi qu'une cravate noire quelques fois.
Comme accessoires, elle aime avoir son casque audio sur les oreilles. Que se soit pour faire semblant de ne rien entendre quand elle ne veut pas parler ou pour s’évader dans la musique, sentir le poids du casque sur sa tête la rassure bizarrement.
Elle aime les écharpes en hiver, les grosses écharpes de laine qui montent jusqu’au nez et bien épaisses pour protéger du froid.
Ses poignets sont souvent ornés de bracelets en tout genre : bouts de ruban de toutes les couleurs, bracelets brésiliens en tous genres, ou même des bracelets plus sophistiqués en argent ou en or, qu’elle sort dans les grandes occasions.
A son cou, elle peu faire reposer son casque audio, ou alors un collier ras-cou assorti à une robe, un long collier qu’on peut trouver n’importe ou assorti à une tenue, ou bien une chaîne en argent que sa mère lui avait donné.




HISTOIRE DU PERSONNAGE ?


         Tout d’abord, je vais vous présenter sa petite famille : Mr Slone, le père de famille. Mrs Slone, la mère de famille. Tany Slone, la fille aînée, et Alley, la petite dernière. Tany et Alley ont quatre ans d’écart, et durant leur enfance, Alley se plaisait à faire des blagues à Tany, qui ne les trouvait pas si drôles que ça… Mais sans plus tarder, je vais vous faire découvrir l’histoire de Petite Slone !

Le 21 octobre 1994, la petite vie tranquille de la famille Slone, composée alors des deux parents et de la petite Tany, âgée de 4 ans, bascula lors de ce jour.
Alley n’a pas vraiment été voulue. C’était un « accident » en quelques sortes. Mais quand la petite naquit, ce fut une joie pour toute la petite famille. Ils l’accueillirent à bras ouverts, et la ramenèrent à leur appartement.

Alley eut la chance d’avoir une chambre pour elle toute seule. Seulement, c’était l’ancienne salle de jeu de Tany. Celle-ci dû donc jouer dans sa chambre à partir de ses quatre ans, et elle en a toujours voulu à Alley. Bien entendu, la petite, alors âgée de un an, ne se souciait guerre de ce genre de choses, et Mr. et Mrs. Slone ne se doutaient pas un instant de ce que leur première fille pouvait ressentir.

Little Slone, comme ils l’appelaient, n’aimait pas être seule, même toute petite. Elle préférait rester avec sa sœur, qui elle préférait la solitude à la compagnie de sa petite sœur. Elle l’envoyait vers leur parents, qui eux répondaient : « Pas maintenant, Alley. On est occupés ». Bien entendu, c’est surtout qu’ils n’avaient pas envie de s’encombrer tant que cela.

Alley commença à trouver l’envie de rester seule au début de l’adolescence, vers dix - onze ans. Et c’est à la même période que Tany commença à éprouver du regret à l’avoir sans cesse repoussée durant son enfance. Les rôles se sont inversés, il faut croire. Alley doit maintenant supporter que sa sœur la suive partout - ou presque.

Quand elle n’était pas suivie à la trace par Tany, elle passe son temps avec son meilleur ami, Ethan. Elle ne passe pas spécialement de temps avec les filles puisque le peu avec qui elle a traîné ne parlaient que maquillage et garçons. Bien sûr, Alley se pomponne comme la plupart des filles, est intéressée pas les vilains garçons, mais n’en parle pas plus que ça. Non, elle préfère la compagnie de son confident à tout cela. Apprendre à se battre est bien plus intéressant pour elle que de parler - même si elle parle quand même, c’est une fille après tout //brique//

Autour de ses 15 ans, Ethan craqua, et tomba sous le charme d’Alley. Bien entendu, ils sortirent ensembles. Et tout se passa bien entre eux, et même - on ne pensait pas que c’était possible - ils devinrent encore plus proches.

Tout se brisa lorsqu’elle alla chercher le courrier, un beau jour d’août. « Pub, pub, facture, fact…. Hein ? » Elle avait lu son nom sur l’enveloppe à l’apparence vieille. Elle ne put s’empêcher de la lire tout de suite, abandonnant le reste du courrier sur le carrelage du hall d’entrée du bâtiment. Elle courut jusqu’à la porte, monta les marches quatre à quatre, puis trouva ses parents dans la cuisine. « Papa ! Papa regarde ! Je veux y aller… S’il te plais maman ! » Ses parents, habitués à la nonchalance de leur fille vis-à-vis des études, lui prirent le papier des mains avant d’accepter quelques minutes après.

La visite de l’académie ne leur fit pas prendre une autre décision, au contraire. Ils auraient été prêts à la laisser là de suite, sans affaires ni rien. En rentrant chez eux, elle téléphona tout de suite à Ethan. La discution tourna malheureusement à la dispute, et ce fut la dernière fois qu’elle lui parla. Elle le regretta beaucoup, évidemment. Mais elle ne pouvait rien y faire. Elle fit ses valises, pris son argent de poche, et ses parents l’emmenèrent de nouveau à l’académie.

Quand elle fut seule, qu’elle se fut installée et qu’elle apprit la vérité sur l‘académie, elle n’en cru d’abord pas ses oreilles. Elle pensait à une blague, ou quelque chose de dément. Mais quand elle eut enfin encaissé cela, elle envisagea la possibilité de devenir un vampire comme… Une possibilité, justement. Si elle y arrivait, elle serait contente, mais sans plus. Et puis, elle était toujours énervée à l’idée qu’elle avait abandonné Ethan à cause de cette académie. Quelques fois, elle envisage de quitter l'académie. Aura-t-elle de courage ? Peut-être tentera-t-elle ? Mais surtout, a-t-elle une minime chance d'y arriver ?

 
 


QUI ES-TU ? ?


Pseudonyme : Tiki
Prénom : Alexia
Âge : 15 ans

Date de naissance :[17/04/1996]
Comment as-tu connu le forum ? : La joie des partenaires
Des choses à dire ? : Pris en compte.



Dernière édition par Alley E. Slone le Ven 26 Aoû - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~ Mer 24 Aoû - 1:01

    Tout d'abord bienvenue ! =)
    Ton code est bon, je l'ai validé ! Quant à ton problème, je pourrai m'en occuper sans problème lorsque que tu auras terminé la totalité de ta présentation ! .3.
    Bon courage pour la suite ! :3

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nar O'Shanahan
» Gloomy Vigoureux

» Âge : 24
» Messages : 430
» Popularité : 496
» Race : Vampire
» Profession : Professeur de Sport.
» Absence : None.

MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~ Mer 24 Aoû - 22:01

Bienvenue ici jeune élève !

_______________________


Merci Allan ♥

Iccs Vergan a écrit:
Cette douceur destructrice, cette violence de velours... Qui n'aurait pas eu peur, de ce calme qui ne cachait qu'une rage prête à exploser ?


Merci Marouane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~ Mer 24 Aoû - 23:53

Merci beaucoup Gabrielle c: comment dire... Tu me sauves la vie ? *brique* Peut être pas, mais pas loin ! *double brique* D'accord, tu m'enlèves une épine du pied x]

Merci a tous les deux pour la bienvenue :3

PS : mission inscription terminée avec succès~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~ Ven 26 Aoû - 23:53

    Ta présentation est validée. Néanmoins, il faudra attendre que je termine ton avatar et tes icons ! .3.
    J'aurai fait ça ce week-end ! =)

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~ Sam 27 Aoû - 0:18

D'acc d'acc, pas de problèmes =)

Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lily Berkelay
» Gloomy Spécial

» Messages : 534
» Popularité : 694
» Race : Fantôme
» Profession : Directrice

MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~ Lun 29 Aoû - 13:02

    Validée ! Merci pour ta patience ! .3.

_______________________
« Make a wish... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~ Lun 29 Aoû - 13:19

Merci a toi pour ton aide :]
- j'ai l'impression de remercier beaucoup en ce moment -

En plus, j'adore mon avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~ Ven 2 Sep - 2:54

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Allan Y. Carter
» Gloomy Spécial

» Âge : 27
» Messages : 585
» Popularité : 621
» Race : Humain
» Profession : Sixième année
» Absence : Aucune

MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~ Ven 2 Sep - 17:35

Aouch désolé du retard mais bienvenue!

_______________________

~Join the Pedobear Army~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alley E. Slone ~

Revenir en haut Aller en bas

Alley E. Slone ~



           Page 1 sur 1
Sauter vers: